- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème d activation femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d activation femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d activation femtocell
bonjour à tous,
j ai recu il y a 8 jours mon boitier Noir femto. j ai bien recu le texto qui m autorisait à l installer. Une mise a jour a apparemment eu lieu car j ai eu power fixe et @ clignotant doucement pendant 30 min.
Le probleme est que depuis (4ou 5 jours), j ai le voyant power qui clignotte, les voyants reseau et telephone sont fixes.
De temps en temps, power se fige et @ clignotte lentement pendant 2 ou 3 min.
je precise que j ai bien attendu les 8 jours apres branchement.
apres tchat avec le sav, on me dit que la femto n est pas visible et qu il ne peuvent pas l activer. On me dit me rappeler lundi, mais quel interet?
une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d activation femtocell
Bonjour @Arnaud77420,
Afin de consulter votre dossier je vous propose de m'envoyer en message privé :
nom et prénom
numéro du souscripteur
adresse postale
IMEI du boitier
numéro(s) utilisateur(s)
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !