Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation achat mobile en ligne

Kiki2711
contributeur
928  

Rétractation achat mobile en ligne

Bonjour,

Je viens d acheter un xiaomi M10T pendant avoir la possibilité de mettre une extension de carte SD comme préciser sur le descriptif en ligne de chez Orange.fr

Cependant en ouvrant la.boite je me suis rendu compte que le slot SD était inexistant sur ce model. Il y a une erreur de la part de chez Orange.

Je suis encore sous le 21 jours pour me rétracter.

Pensez vous que la rétractation fonctionne sur un mobile sortie de sa boîte?

Pensez vous que je peux obtenir un remboursement des frais de retour étant donné que leur erreur sur le site m a conduit à acheter leur produit ?

Avez vous une adresse de contacts autre que le chat car personne ne me répond. 

Merci d avance 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Rétractation achat mobile en ligne

Bonjour @Kiki2711 

Cela me semble difficile car ce n'est pas une rétractation à proprement parler.

La boite a été ouverte et contrairement à ce que vous dites il n'y a pas de cartr SD de stipulé sur le site :

Mi 10T

6GB+128GB
8GB+128GB

Pour votre info j'ai un Mi 10 T Lite qui a une SD mais il ne vient pas de chez Orange!
johann
#TopMembre
#TopMembre
856  

Salut @Kiki2711 

Tu es sur qu'il y a pas d'emplacement pour la micro  sd  ?

https://toutandroid.fr/comment-mettre-la-carte-sd-dans-le-xiaomi-mi-10t/

Kiki2711
contributeur
763  

Le Mi 10T "Lite" possède un slot SD.  Pas le Mi 10T 🤷‍♂️

Kiki2711
contributeur
748  

Le lien que tu fournis apparaît en tête de toute la recherche avec avec le "carte SD emplacement " oui pas de slot SD . J ai cru à un moment qu il pouvait accepter du nano  SD car il y a 2 emplacements nano SIM mais sur le site xiaomi c est bien préciser s extension mémoire SD : non. Donc orange fait de la publicité mensongère.  Ce téléphone doit être repris à leur frais 

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

@Kiki2711 

Prend une fois contact au 3900 ou par " chat "  avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures  pour voir ce qu'ils en pensent .

Kiki2711
contributeur
658  

Le problème c est que je suis client shoh.  Et que j ai acheté sur Orange.fr

Sur le 3900, avec mon numéro de telephone il me renvoie sur shosh, si je n indique pas mon numéro , il me propose que de souscrire à une offre et de me rendre en boutique orange. 

Le tchat n a pas répondu ce week end et depuis ce matin le site orange ne me propose plus le tchat. Je vais devoir aller en boutique Orange. 

Je constate qu en 15 ans, époque à laquelle j instalais des modemes oranges pour des clients, Orange ne s est pas amélioré en terme de SAV .

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Bonjour @Kiki2711,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, nous allons effectué une rétraction.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne