Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation et remboursement

Schizophe
contributeur
758  

Rétractation et remboursement

Bonjour, 

j’ai ouvert un compte Sosh et j’ai commandé un téléphone pour un paiement en 4 fois. Or on m’a prélevé la première somme de 310 euros et ensuite on m’a demandé des justificatifs comme un chèque de caution. Sachant que je n’ai pas de chéquier je me suis rétractée. Tout ça dans la même journée or la somme des 310 euros a bien été débitée et j’aimerais savoir quand je serai remboursée car impossible de joindre le service client sans un numéro de mobile Sosh. Sachant que rien a été envoyé je désespère d’avoir une réponse et cela m'inquiète car c’est une grosse somme. Merci à la personne qui me donnera une réponse. Cordialement 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Rétractation et remboursement

Bonjour @Schizophe 

Il vaudrait mieux passer par : https://assistance.sosh.fr/

Schizophe
contributeur
728  

Merci pour votre réponse mais je ne peux rien faire sans numéro j’ai l’impression. Dans quelle rubrique dois je aller? Je suis perdue

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

@Schizophe Bonjour, 

En complément de réponse, au sujet de votre rétractation : 

1- Déposez votre demande de rétractation en ligne
  • Vous êtes nouveau client d’une offre Sosh mobile ou vous avez acheté un accessoire ou un mobile et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.

Remarque
: Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro mobile, vous conservez votre numéro même si la portabilité a déjà été réalisée.

Concernant le point sur le remboursement :

3- Remboursement

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir l’organisme qui vous remboursera la mensualité payée.

S'agissant d'une demande au sujet de la rétraction de votre commande Sosh, nous vous invitons à déposer une demande en ligne directement comme indiqué dans la FAQ dédiée Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Un conseiller eChat Sosh vous accompagnera dircetement.

N'hésitez pas à valider la réponse qui convient le mieux (nous restons à votre écoute pour vous accompagner).

Franck_

signature.jpg

myriam9193
contributeur
556  

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous reçu votre remboursement ? 

Je bataille avec eux toujours aucun remboursement à ce jour rétractation fait le 16 janvier.

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne