Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation non effectuée

timouf
contributeur
981  

Rétractation non effectuée

Bonjour,

 

Après avoir annulé une commande passée début janvier, celle-ci a tout de même été menée à son terme. J'ai donc utilisé mon droit de rétractation et j'ai renvoyé mon colis par la poste.

Celui-ci a bien été reçu le 04/02 comme l'atteste le suivi de colis par la poste.

Hors à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation de ma commande et j'ai déjà été prélevé du nouveu forfait.

Ou en est mon annulation et comment me faire rembourser les sommes indument perçues.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Rétractation non effectuée

Bonjour @timouf


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de rétractation et de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Rétractation non effectuée

Bonjour @timouf


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de rétractation et de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne