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Bonjour,
Après avoir annulé une commande passée début janvier, celle-ci a tout de même été menée à son terme. J'ai donc utilisé mon droit de rétractation et j'ai renvoyé mon colis par la poste.
Celui-ci a bien été reçu le 04/02 comme l'atteste le suivi de colis par la poste.
Hors à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation de ma commande et j'ai déjà été prélevé du nouveu forfait.
Ou en est mon annulation et comment me faire rembourser les sommes indument perçues.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @timouf
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de rétractation et de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Bonjour @timouf
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de rétractation et de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement