- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Double facturation pour le premier mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation pour le premier mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation pour le premier mois
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre open play internet, tv + mobile il y a un mois.
Je viens de recevoir ma première facture pour le mois écoulé. Je m'aperçois que la facture a été doublée.
Est ce normal?
Une personne d'Orange pour m'expliquer cette facture?
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation pour le premier mois
Bonjour @florian_3164
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation pour le premier mois
Bonjour
Oui cela est normal car dans l'abonnement usuel ou paye les communications passé et l'abonnement du mois suivant. Donc la on vous a compter les coms passées, l'abo du mois qui pour la premiere fois est celui du debut de l'abo (mettont le 5) jusqu'au redemarrage de forfait (mettont le 20) plus l'abo du 21 au 20 du mois suivant