Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Double facturation pour le premier mois

florian_3164
contributeur
551  

Double facturation pour le premier mois

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à une offre open play internet, tv + mobile il y a un mois.

Je viens de recevoir ma première facture pour le mois écoulé. Je m'aperçois que la facture a été doublée.

Est ce normal?

Une personne d'Orange pour m'expliquer cette facture?

 

Florian

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Double facturation pour le premier mois

Bonjour @florian_3164


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


blabla3
super fan
super fan
521  

Re : Double facturation pour le premier mois

Bonjour 

 

Oui cela est normal car dans l'abonnement usuel ou paye les communications passé et l'abonnement du mois suivant. Donc la on vous a compter les coms passées, l'abo du mois qui pour la premiere fois est celui du debut de l'abo (mettont le 5) jusqu'au redemarrage de forfait (mettont le 20) plus l'abo du 21 au 20 du mois suivant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne