- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation offre DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre DEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
12h37
Modifié le
02/06/2020
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre DEEZER
Bonjour,
Suite à mon appel de ce jour, le conseiller m'a confirmé l'annulation de l'offre DEEZER (suite rétractation de ma part).
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation suite à cette annulation.
Pouvez-vous me confirmer que vous recevez bien un mail de confirmation d'annulation de commande ?
Merci,