- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
10h12
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, j'ai une relance avant coupure de ma ligne, alors que j'ai réglée mes 2 factures !!! (retard du courrier du au Covid). Je fais le 3900, et là, bloquée, car le message d'accueil ne me propose le choix que de régler ma facture ! Incroyable !
Merci pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
12h05
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE
Salut @LETI05
Voir par par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité .