Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE

LETI05
contributeur
552  

RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE

Bonjour,

 

Je ne sais plus  quoi faire, j'ai une relance avant coupure de ma ligne, alors que j'ai réglée mes 2 factures !!! (retard du courrier du au Covid). Je fais le 3900, et là, bloquée, car le message d'accueil ne me propose le choix que de régler ma facture ! Incroyable !

 

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: RECLAMATION PAIEMENT FACTURE DÉJÀ RÉGLÉE

Salut @LETI05 

 

Voir par par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767981 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne