Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation pour forfait orange

Chris135
contributeur
1 180  

Rétractation pour forfait orange

Bonsoir voilà je suis chez sosh et j ai fait une demande pour orange origami zen qui débutera le 1 er mai sauf que j aimerais me retracter et avoir forfait bloqué à 9,99 € de chez orange.. comment faire soit j attend d avoir le forfait origami et je l ai pour 1 mois ou je  peux le changer de suite ms j ai essayer et me dise que je ne peux rien changer avant la mise en place du nouveau forfait.. mer imprenable pour vos reponse


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 141  

Re : Rétractation pour forfait orange

Re @Chris135

 

Si ma réponse vous a aidé à trouver réponse à votre question, n'oubliez pas de noter cette solution comme validée.

 

Bonne fin de soirée à vous aussi.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
1 167  

Re : Rétractation pour forfait orange

Bonsoir @Chris135

 

Si vous souhaitez vous rétracter vous ne pouvez le faire que dans les 21 jours calendaires suivants votre commande. Comme vous pourrez le voir sur le lien ci dessous.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-inte...

 

Comme nous sommes le 17 avril et que votre contrat se met en place le 1er mai. Cela ne pourra pas se faire. Il aurait fallu le faire avant.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

 

 

 

Chris135
contributeur
1 159  

Re : Rétractation pour forfait orange

  • Bonsoir shalimar  j ai fait la demande le 2 avril de en principe c'est encore bon non?  Cordialement
shalimar76
super fan
super fan
1 152  

Re : Rétractation pour forfait orange

Re bonsoir @Chris135

 

Oui dans ce cas pas de problème il vous faut le signaler avec le formulaire de rétractation au plus vite. J'avais pensé que vous veniez de souscrire à l'offre Origami.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

Chris135
contributeur
1 146  

Re : Rétractation pour forfait orange

Re ok de je trouve le formulaire sur le site orange et je le renvoie.. merci bop pour votre réponse  bonne soirée 

shalimar76
super fan
super fan
1 142  

Re : Rétractation pour forfait orange

Re @Chris135

 

Si ma réponse vous a aidé à trouver réponse à votre question, n'oubliez pas de noter cette solution comme validée.

 

Bonne fin de soirée à vous aussi.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re : Rétractation pour forfait orange

Salut @Chris135

 

Comme tu as un abbo chez Sosh, le plus simple serait de t'inscrire

et de poster dans leur forum, autre chose que tu peux faire,

voir la question avec unh conseiller, depuis la vignette

qui se trouve en bas de cette page, même si elle ne concerne

pas ta demande, Le service est disponible de 8/20 h

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

 

Ils te régleront le problème en un quart de tour

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754603 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne