Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation suite commande smartphone

rgrs
contributeur
219  

Rétractation suite commande smartphone

Bonjour

J'ai commandé un smartphone sur le site orange avec livraison en boutique Orange .

Suite à un problème pour reprendre mon ancien appareil , j'ai décidé d'annuler ma commande.

En demandant dans une autre boutique et en consultant le site, j'ai décidé de ne pas aller récupérer le colis comme on me l'a conseillé.

J'ai reçu un mail m'avertissant que mon téléphone serait renvoyé le 1 mars.

Je passes a la boutique le 7 mars et ils me répondent que le smartphone viens juste de repartir.

Problème, il va s'être écoulé plus de trois semaines entres ma commande et la réception du retour de colis .

Vais je avoir des problèmes pour être remboursé?.. sachant que je n'ai fait que respecter les consignes du site.  Mais que la boutique a tardé pour renvoyer le colis...

Merci de votre aide .


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re : Rétractation suite commande smartphone

@rgrs  merci pour vos coordonnées en privé.

J'ai consulté votre commande et retrouve en effet le retour fait en date du 6/03(et non le 7/03 comme la boutique pensait se souvenir).

Pour l'instant le colis n'est pas encore revenu à l'entrepôt il est toujours en cours d'acheminement.

Dès qu'il nous arrive, le colis est alors contrôlé pour être réintégré dans nos stocks.  

C'est cette réintégration qui déclenchera le remboursement de votre achat sur la carte bancaire utilisée pour le payer.

Je vous propose de suivre le retour jusqu'à votre remboursement pour vous tenir informé ici-même. Cela vous convient-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Rétractation suite commande smartphone

Bonsoir @rgrs 

Je comprends votre inquiétude concernant le mobile commandé non récupéré, son renvoi et votre remboursement.

On fait le point ensemble si vous voulez.

Pour cela il me faudra en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re : Rétractation suite commande smartphone

@rgrs  merci pour vos coordonnées en privé.

J'ai consulté votre commande et retrouve en effet le retour fait en date du 6/03(et non le 7/03 comme la boutique pensait se souvenir).

Pour l'instant le colis n'est pas encore revenu à l'entrepôt il est toujours en cours d'acheminement.

Dès qu'il nous arrive, le colis est alors contrôlé pour être réintégré dans nos stocks.  

C'est cette réintégration qui déclenchera le remboursement de votre achat sur la carte bancaire utilisée pour le payer.

Je vous propose de suivre le retour jusqu'à votre remboursement pour vous tenir informé ici-même. Cela vous convient-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re : Rétractation suite commande smartphone

Bonjour @rgrs,

Suite à votre rétractation, le colis est maintenant de retour dans nos entrepôts.
Un remboursement a été effectué le 11 mars. Pouvez-vous m'en donner confirmation ?
Dans l'attente de votre confirmation, nous restons à votre disposition, si besoin. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : Rétractation suite commande smartphone

Bonjour @rgrs,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant la confirmation de la réception du remboursement.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rgrs
contributeur
97  

Re: Re : Rétractation suite commande smartphone

Bonjour

Non toujours pas de remboursement visible sur mon compte ou ma carte bancaire.. 

 

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re: Re : Rétractation suite commande smartphone

Rassurez-vous, il n'y a rien d'anormal.


Le remboursement a bien été déclenché le 11/03/2025, mais il y a un délai bancaire avant sa réception, pouvant aller jusqu’à une semaine.


Nous restons à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne