- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation suite commande smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation suite commande smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai commandé un smartphone sur le site orange avec livraison en boutique Orange .
Suite à un problème pour reprendre mon ancien appareil , j'ai décidé d'annuler ma commande.
En demandant dans une autre boutique et en consultant le site, j'ai décidé de ne pas aller récupérer le colis comme on me l'a conseillé.
J'ai reçu un mail m'avertissant que mon téléphone serait renvoyé le 1 mars.
Je passes a la boutique le 7 mars et ils me répondent que le smartphone viens juste de repartir.
Problème, il va s'être écoulé plus de trois semaines entres ma commande et la réception du retour de colis .
Vais je avoir des problèmes pour être remboursé?.. sachant que je n'ai fait que respecter les consignes du site. Mais que la boutique a tardé pour renvoyer le colis...
Merci de votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rgrs merci pour vos coordonnées en privé.
J'ai consulté votre commande et retrouve en effet le retour fait en date du 6/03(et non le 7/03 comme la boutique pensait se souvenir).
Pour l'instant le colis n'est pas encore revenu à l'entrepôt il est toujours en cours d'acheminement.
Dès qu'il nous arrive, le colis est alors contrôlé pour être réintégré dans nos stocks.
C'est cette réintégration qui déclenchera le remboursement de votre achat sur la carte bancaire utilisée pour le payer.
Je vous propose de suivre le retour jusqu'à votre remboursement pour vous tenir informé ici-même. Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation suite commande smartphone
Bonsoir @rgrs
Je comprends votre inquiétude concernant le mobile commandé non récupéré, son renvoi et votre remboursement.
On fait le point ensemble si vous voulez.
Pour cela il me faudra en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rgrs merci pour vos coordonnées en privé.
J'ai consulté votre commande et retrouve en effet le retour fait en date du 6/03(et non le 7/03 comme la boutique pensait se souvenir).
Pour l'instant le colis n'est pas encore revenu à l'entrepôt il est toujours en cours d'acheminement.
Dès qu'il nous arrive, le colis est alors contrôlé pour être réintégré dans nos stocks.
C'est cette réintégration qui déclenchera le remboursement de votre achat sur la carte bancaire utilisée pour le payer.
Je vous propose de suivre le retour jusqu'à votre remboursement pour vous tenir informé ici-même. Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation suite commande smartphone
Bonjour @rgrs,
Suite à votre rétractation, le colis est maintenant de retour dans nos entrepôts.
Un remboursement a été effectué le 11 mars. Pouvez-vous m'en donner confirmation ?
Dans l'attente de votre confirmation, nous restons à votre disposition, si besoin.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation suite commande smartphone
Bonjour @rgrs,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant la confirmation de la réception du remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation suite commande smartphone
Bonjour
Non toujours pas de remboursement visible sur mon compte ou ma carte bancaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation suite commande smartphone
Rassurez-vous, il n'y a rien d'anormal.
Le remboursement a bien été déclenché le 11/03/2025, mais il y a un délai bancaire avant sa réception, pouvant aller jusqu’à une semaine.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !