Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mandat sepa

Phil72000
contributeur
288  

mandat sepa

Orange ne me fournit pas les références uniques de mandat SEPA, or depuis le piratage de mon IBAN chez un autre opérateur et la mise en place d'une liste blanche pour protéger mon compte bancaire, cette non communication entraine le rejet systématique et automatique des prélèvements ; à l'issue de 2 rejets  orange me supprime ce prélèvement, depuis 2 mois c'est un dialogue de sourds, passage d'un interlocuteur à un autre, d'un service à un autre, sans solution concrète apportée, la proposition de les envoyer par courrier a été faite à 2 reprises sans que les courriers ne me parviennent. NOTA je ne dois rien à Orange puisque les rejets de prélèvement sont réglés le jour même par carte bancaire


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: mandat sepa

Bonjour @Phil72000,


Je suis ravie de vous accompagner à mon tour et je suis navrée de cette situation.


Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client: dans documents contractuels, je vus invite à cliquer sur l'onglet " Vos accords de paiements".

Vous y trouverez le documents SEPA à télécharger avec toutes les informations demandées.


Avez-vous mis à jour vos coordonnées bancaires dans l'onglet "Factures" ?

Si le prélèvement a été révoqué, le mandat SEPA ne sera plus actif et donc plus de Référence Unique de Mandat.


Merci pour ces précisions à me communiquer en privé.




J'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : mandat sepa

Bonjour @Phil72000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil72000
contributeur
201  

Re: Re : mandat sepa

Bonjour,

Les informations demandées vous ont été communiquées

dans l'attente de votre réponse

Cordialement

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : mandat sepa

Bonjour @Phil72000

Avant de regarder ce que je peux faire concernant les données que vous me demandez. Vous a-t-on déjà suggéré le paiement par carte bancaire ? 

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil72000
contributeur
178  

Re: Re : mandat sepa

Bonjour

C'est ce que je fais pour régulariser les rejets de prélèvements...

Je demande simplement et sans succès depuis 2 mois que me soient fournies les Références Uniques de Mandat pour chacun des mandats SEPA (3). Ces RUM selon la Banque de France et L'EPC European Payements Council doivent obligatoirement être communiqué par le créancier. Cette obligation légale et réglementaire n'est pas respectée par ORANGE !!!

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re: Re : mandat sepa

@Phil72000,


Voici la référence que vous attendiez. Je vous l'envoie en message privé.

Je reste disponible pour toutes autres demandes si besoin.

Je vous souhaite en attendant, une agréable journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: mandat sepa

Bonjour @Phil72000,


Je suis ravie de vous accompagner à mon tour et je suis navrée de cette situation.


Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client: dans documents contractuels, je vus invite à cliquer sur l'onglet " Vos accords de paiements".

Vous y trouverez le documents SEPA à télécharger avec toutes les informations demandées.


Avez-vous mis à jour vos coordonnées bancaires dans l'onglet "Factures" ?

Si le prélèvement a été révoqué, le mandat SEPA ne sera plus actif et donc plus de Référence Unique de Mandat.


Merci pour ces précisions à me communiquer en privé.




J'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne