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Orange ne me fournit pas les références uniques de mandat SEPA, or depuis le piratage de mon IBAN chez un autre opérateur et la mise en place d'une liste blanche pour protéger mon compte bancaire, cette non communication entraine le rejet systématique et automatique des prélèvements ; à l'issue de 2 rejets orange me supprime ce prélèvement, depuis 2 mois c'est un dialogue de sourds, passage d'un interlocuteur à un autre, d'un service à un autre, sans solution concrète apportée, la proposition de les envoyer par courrier a été faite à 2 reprises sans que les courriers ne me parviennent. NOTA je ne dois rien à Orange puisque les rejets de prélèvement sont réglés le jour même par carte bancaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Phil72000,
Je suis ravie de vous accompagner à mon tour et je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client: dans documents contractuels, je vus invite à cliquer sur l'onglet " Vos accords de paiements".
Vous y trouverez le documents SEPA à télécharger avec toutes les informations demandées.
Avez-vous mis à jour vos coordonnées bancaires dans l'onglet "Factures" ?
Si le prélèvement a été révoqué, le mandat SEPA ne sera plus actif et donc plus de Référence Unique de Mandat.
Merci pour ces précisions à me communiquer en privé.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : mandat sepa
Bonjour @Phil72000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mandat sepa
Bonjour,
Les informations demandées vous ont été communiquées
dans l'attente de votre réponse
Cordialement
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Re: Re : mandat sepa
Bonjour @Phil72000,
Avant de regarder ce que je peux faire concernant les données que vous me demandez. Vous a-t-on déjà suggéré le paiement par carte bancaire ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : mandat sepa
Bonjour
C'est ce que je fais pour régulariser les rejets de prélèvements...
Je demande simplement et sans succès depuis 2 mois que me soient fournies les Références Uniques de Mandat pour chacun des mandats SEPA (3). Ces RUM selon la Banque de France et L'EPC European Payements Council doivent obligatoirement être communiqué par le créancier. Cette obligation légale et réglementaire n'est pas respectée par ORANGE !!!
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Re: Re : mandat sepa
Voici la référence que vous attendiez. Je vous l'envoie en message privé.
Je reste disponible pour toutes autres demandes si besoin.
Je vous souhaite en attendant, une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Phil72000,
Je suis ravie de vous accompagner à mon tour et je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client: dans documents contractuels, je vus invite à cliquer sur l'onglet " Vos accords de paiements".
Vous y trouverez le documents SEPA à télécharger avec toutes les informations demandées.
Avez-vous mis à jour vos coordonnées bancaires dans l'onglet "Factures" ?
Si le prélèvement a été révoqué, le mandat SEPA ne sera plus actif et donc plus de Référence Unique de Mandat.
Merci pour ces précisions à me communiquer en privé.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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