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Rétractation

Blakstorm59
contributeur occasionnel
655  

Rétractation

Bonjour 

J’ai faite une rétractation d’un s21 à sa sortie je me suis rétracté et envoyé le 29 janvier depuis se moment plus de nouvelles à chaque fois que je demande des nouvelle aux sav il ne savent rien il disent toujours il faut attendre sa commence à m’énerver qu’il faut autant de temps pour avoir une vrai réponse 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Rétractation

Salut @Blakstorm59 

 

Seul le service client pourra te dire ce qui en est .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blakstorm59
contributeur occasionnel
579  

Re: Rétractation

Justement il on aucunes nouvelles il disent-ils toujours d’attendre 1 à 2 semaine depuis le début alors que sa faite 3 semain en gros il en savent rien à se que je comprends 

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Rétractation

@Blakstorm59 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re: Rétractation

Bonjour @johann  @Blakstorm59 ,

Tout comme nos collègues du 3900, eChat, messaging, nous disposons du même niveau d'information. Qu'indique le statut de votre suivi de commande ainsi que les communications SMS / mail (vérifiez les indésirables) que vous avez logiquement réceptionné suite à cette rétractation de commande mobile ?

Franck_

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Blakstorm59
contributeur occasionnel
491  

Re: Rétractation

Bonjour 

bien dommage que le service client et le service rétractation ne communique pas cela nous donne les délais horriblement longs sans pouvoir avoir de nouvelles si non je nais  Pas recu mail possible de me renvoyer ou alors je les louper dans les indésirables 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re: Rétractation

(re)Bonjour @johann @Blakstorm59 ,

Les entités étant distinctes, nous ne pourrons intervenir sur une rétractation comme vous l'avez compris (et donc sur la confirmation mail de la rétractation).

Concernant le point lié à la communication courriel, il est effectivement conseillé de vérifier les indésirables, les indications contenues dans le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à votre domicile) s'actualisant automatiquement, il est fortement utile de s'y reporter.

A votre écoute (auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui convient sur les modalités de votre rétractation mobile).

Franck_

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Blakstorm59
contributeur occasionnel
415  

Re: Rétractation

mais il serai possible de me communiquer un numéro de la ba ou un mail car je suis vraiment inquiète un téléphone de cette valeur sans nouvelle de puis le 1 février date au quelle il l’on reçu sa faite peur comme même 

 

de plus que sa faite plus de 2 semaine j’aurai du avoir mon remboursement sa bloque quelle que part mais personne me donne d’informations cette situation me stress pas mal si la rétractation ne se faite plus je ne passerai plus par Orange je pense 

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re: Rétractation

Bonjour @Blakstorm59,


Je comprends que vous soyez inquiet au vu du délai de votre rétractation de mobile .


Je vous propose de consulter votre dossier et vous apporter des informations.


Pour cela, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée et n° de commande commençant par X0..... 


Celles-ci ,sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée
Elsa

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Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Info sur commande

Bonjour @Blakstorm59,


Je comprends votre impatience. Suite à votre message privé, j'ai à nouveau vérifié votre situation et rassurez-vous, votre demande est bien prise en compte et elle est en cours de traitement. Dès celle-ci terminée, vous serez tenu informé.


Je vous remercie pour votre patience et nous restons à votre écoute.


Dominique.


Conseillère Spécialiste Commercial
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