Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation

JOMARY7571
contributeur
499  

Rétractation

Bonjour,

Mon père guadeloupéen, a 89 ans, n'entend pas bien et ne comprends pas trop le français trop  "élevé". Il a  pris une offre open avec being sport le 27 mai2022 pour 87,80 euros. 

J'ai demandé pour lui une rétractation dans les temps par lettre recommandée avec AR de cette offre.

Orange a envoyé un formulaire interne à remplir pour renouveler la rétractation. Ce que nous avons fait dans les temps. Une semaine après, un commercial a contacté mon père par téléphone. A l'issue de la discussion, le commercial a réussi à faire annuler la rétractation car mon père n'a pas compris sa demande.

Je souhaite, que ce contrat open soit annulé ainsi que l'option being TV.  Rien n'est possible par téléphone ni sur l'espace client orange. Que faire à nouveau?  merci

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Rétractation

johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Rétractation

Salut @JOMARY7571 

 

Au cas que :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Rétractation

Bonjour @JOMARY7571 , 

Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant la rétractation que vous souhaitez finaliser pour le contrat de votre père. 
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer son nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Rétractation refusée

Bonjour @JOMARY7571 

J'ai pris connaissance de votre demande de rétractation. 
 concernant le dossier de votre père. 
Ce dossier, dont l'adresse est en Guadeloupe est gérer uniquement par Orange Caraïbes.
Je vous invite à vous mettre en relation avec ce service commercial pour le traitement de votre demande. 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JOMARY7571
contributeur
313  

Re: Re : Rétractation refusée

Merci, le nécessaire est fait dans la douleur et le stress mais c'est fait !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne