- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
Mon père guadeloupéen, a 89 ans, n'entend pas bien et ne comprends pas trop le français trop "élevé". Il a pris une offre open avec being sport le 27 mai2022 pour 87,80 euros.
J'ai demandé pour lui une rétractation dans les temps par lettre recommandée avec AR de cette offre.
Orange a envoyé un formulaire interne à remplir pour renouveler la rétractation. Ce que nous avons fait dans les temps. Une semaine après, un commercial a contacté mon père par téléphone. A l'issue de la discussion, le commercial a réussi à faire annuler la rétractation car mon père n'a pas compris sa demande.
Je souhaite, que ce contrat open soit annulé ainsi que l'option being TV. Rien n'est possible par téléphone ni sur l'espace client orange. Que faire à nouveau? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @JOMARY7571 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant la rétractation que vous souhaitez finaliser pour le contrat de votre père.
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer son nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation refusée
Bonjour @JOMARY7571
J'ai pris connaissance de votre demande de rétractation.
concernant le dossier de votre père.
Ce dossier, dont l'adresse est en Guadeloupe est gérer uniquement par Orange Caraïbes.
Je vous invite à vous mettre en relation avec ce service commercial pour le traitement de votre demande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation refusée
Merci, le nécessaire est fait dans la douleur et le stress mais c'est fait !