- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétraction commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétraction commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétraction commande mobile
Bonjour, suite à un colis perdu j’ai recommandé un mobile orange. Je me rétracte pour la seconde commande arrivée en point relais. Le colis doit être retourné depuis 10 jours hors rien il est toujours mis à disposition. Pas moyen d’être remboursée. Personne ne peut rien faire, on me demande juste de patienter. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétraction commande mobile
Bonjour @Claire192,
Je suis navrée de lire votre situation et vais prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(Nom, prénom, numéro de ligne concernée si vous en avez connaissance et votre adresse postale complète).
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !