Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétraction commande mobile

Claire192
contributeur
264  

Rétraction commande mobile

Bonjour, suite à un colis perdu j’ai recommandé un mobile orange. Je me rétracte pour la seconde commande arrivée en point relais. Le colis doit être retourné depuis 10 jours hors rien il est toujours mis à disposition. Pas moyen d’être remboursée. Personne ne peut rien faire, on me demande juste de patienter. Comment faire ? 

1 RÉPONSE 1
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Rétraction commande mobile

Bonjour @Claire192,


Je suis navrée de lire votre situation et vais prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de ligne concernée si vous en avez connaissance et votre adresse postale complète).



Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne