Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECHARGE INTERNET IMPOSSIBLE MALGRE REGULARISATION DE FACTURE

Tressym91
contributeur
1 068  

RECHARGE INTERNET IMPOSSIBLE MALGRE REGULARISATION DE FACTURE

Bonjour,

 

Je rencontre des soucis depuis hier pour de raisons :

1 / Je n'avais pas réglé ma facture = cela a été régulariser en ligne hier (règlement par virement) ;

2 / Le volume internet de mon forfait mobile a expiré = je souhaitais donc le recharger.

 

Je ne parviens néanmoins pas à régler ses 2 soucis :

 

1 / La régularisation de ma facture = bien que j'ai régularisé la situaton en payant en ligne hier, je reste tout de même bloquée. J'ai reçu un sms 4 heures après avoir payé indiquant que ma facture de février n'était toujours pas réglée et que mon dossier allait passer en recouvrement.

Néanmoins, si je compose le 740 : on m'indique que je suis à jour dans mes règlements.

Par ailleurs, en gérant mon compte mobile via l'espace client sur le web : il est bien stipulé "Vous êtes à jour de vos paiements. La fonctionnalité paiement en ligne est accessible uniquement aux clients en retard de paiement".

 

2 / Impossible de recharger le volume internet (500 Mo pour 4€/mois) :

- à partir du mobile : la requête n'aboutit pas = "Service indisponible. Problème de paramétrage du service etc etc " (j'ai ce message depuis 72H)

- à partir de mon espace client web : de même, la requête n'aboutit pas. J'obtiens le message "Vous ne pouvez pas modifier votre offre car votre dernière facture n'a pas été payée etc etc".

 

Donc quid de ce je dois faire ??

Facture réglée ou pas ??

 

Le service client peut-il me contacter ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 066  

Re : RECHARGE INTERNET IMPOSSIBLE MALGRE REGULARISATION DE FACTURE

Bonjour @Tressym91

 

Il y a des délais de rétablissement 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

Attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange) 

ou passer par http://contact.orange.fr/

pour communiquer par eChat 

Ce que tu peux faire également à partir de ton espace client

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
1 067  

Re : RECHARGE INTERNET IMPOSSIBLE MALGRE REGULARISATION DE FACTURE

Bonjour @Tressym91

 

Il y a des délais de rétablissement 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

Attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange) 

ou passer par http://contact.orange.fr/

pour communiquer par eChat 

Ce que tu peux faire également à partir de ton espace client

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Tressym91
contributeur
1 013  

Re : RECHARGE INTERNET IMPOSSIBLE MALGRE REGULARISATION DE FACTURE

Merci Malibu, mais 72H après régularisation de la facture, la situation en est toujours au point mort.

Je pense adresser un courrier en LRAR afin d'obtenir gain de cause car c'est jusqu'alors la seule façon que j'ai trouvée afin d'être entendue en tant que cliente (cela me côûte 6€ et quelques à chaque fois).

Autant j'ai affaire à ORANGE dans le cadre de mon travail et ORANGE entreprises, c'est juste super.

Autant en tant que cliente lambda, c'est pas la même chose ...

 

Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754916 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne