- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RECHARGE MAX 20€ pour mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECHARGE MAX 20€ pour mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheté sur les conseils d'un vendeur une recharge pour mon mobicarte déjà alimenté une recharge max 20 € afin de pouvoir bénéficier d'internet juste des recherches google sur ma tablette samsung durant mes 10 jours d'absences.
J'ai connecté le point d'accés mobile sur mon téléphone samsung duo et j'ai entré les paramètres sur la tablette.
Elle reconnait la connexion avec le téléphone mais lorsque je vais sur google j'ai un message m'indiquant : page innaccessible que dois-je faire ... je pars dans 48h et je vais avoir besoin d'une connexion internet j'ai du zapper un paramètre ....
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Betsy31 et @johann
Je te joins le lien vers les recharges mobicarte :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Ensuite tu télécharges la fiche d'information standard
Et tu vas dans caractéristique de l'Internet et tu verras que le mode modem est interdit
Caractéristiques de l’internet mobile
Usages Peer-to-Peer, Newsgroups et modem interdits. Services accessibles sur réseaux et depuis un mobile
compatibles. Usage du service e-mail BlackBerry® non compatible.
Tarification des usages internet (dont TV) : 0,50 €/Mo (toujours décrémenté par pas de 10 Ko).
La tarification ne comprend pas les usages, contenus et services payants d’internet. La tarification est appliquée
automatiquement pour tous les clients Mobicarte.
Le wifi d’Orange : connexion en illimité aux hotspots wifi d’Orange en France métropolitaine sous réserve de disposer
d’un crédit supérieur à 0 €. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés « Orange » avec l’utilisation de
l’application Mon Réseau (sous réserve de disposer d’un équipement compatible). Cartographie des hotspots wifi
d’Orange disponible sur l’application Mon Réseau.
Conditions de résiliation à l’initiative du client Pas de condition de résiliation car Mobicarte est une offre sans engageme
Je viens de faire un essai avec un s4 en mobicarte classique en mode modem avec une tablette j'ai pas réussi à récupéré un adresse IP pour me connecter sur internet
Mais malgré tout cela toujours une vérification en demandant à orange (mais lu sur le fichier pdf)
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGE MAX 20€ pour mobicarte
Salut @Betsy31
La recharge ne crédit pas ton compte principale,
pour pouvoir l'utilisée, il te faut un minimum de crédit.
Concernent la configuration, prend ce modèle comme exemple.
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par e-Chat avec un conseiller.
Le service est disponible de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te joins le lien vers les recharges mobicarte :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Ensuite tu télécharges la fiche d'information standard
Et tu vas dans caractéristique de l'Internet et tu verras que le mode modem est interdit
Caractéristiques de l’internet mobile
Usages Peer-to-Peer, Newsgroups et modem interdits. Services accessibles sur réseaux et depuis un mobile
compatibles. Usage du service e-mail BlackBerry® non compatible.
Tarification des usages internet (dont TV) : 0,50 €/Mo (toujours décrémenté par pas de 10 Ko).
La tarification ne comprend pas les usages, contenus et services payants d’internet. La tarification est appliquée
automatiquement pour tous les clients Mobicarte.
Le wifi d’Orange : connexion en illimité aux hotspots wifi d’Orange en France métropolitaine sous réserve de disposer
d’un crédit supérieur à 0 €. Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés « Orange » avec l’utilisation de
l’application Mon Réseau (sous réserve de disposer d’un équipement compatible). Cartographie des hotspots wifi
d’Orange disponible sur l’application Mon Réseau.
Conditions de résiliation à l’initiative du client Pas de condition de résiliation car Mobicarte est une offre sans engageme
Je viens de faire un essai avec un s4 en mobicarte classique en mode modem avec une tablette j'ai pas réussi à récupéré un adresse IP pour me connecter sur internet
Mais malgré tout cela toujours une vérification en demandant à orange (mais lu sur le fichier pdf)
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petit_titi
Merci et je pense que tu as la solution, je suis revenue chez orange avec la tablette il a regardé partout mais n'a pas trouvé la solution. En effet, ma tablette détecte mon portable mais sans plus par contre avec la recharge j'ai de l'internet sur mon téléphone pour un mois.
Résultat pour cause de profit orange ex francetelecom ferme les agences de proximité pour nous poussez vers les revendeurs dans les allées des grandes surfaces qui ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent .... c'est vraiment domage de perdre en efficacité.
@+ Betsy31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu es en France essai d'avoir les hotspots orange le wifi gratuits ou d'autre comme les mac do ou peut être la ou tu vas
Je suis vraiment désolé que cela ne fonctionne pas
J'ai fait d'autres essais avec une autre mobicarte comme toi je me connecte au phone mais après accès a rien
J'ai un forfait qui n'existe plus j'ai fais l'essai et je tombe sur une page orange me demandant quelle quantité je veux avec le prix à payer pour utiliser le partage de connection
À+