Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Clem666
contributeur
1 128  

[RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

[RECLAMATION]
Bonjour,
J'ai souhaité aujourd'hui obtenir une facture Orange mobile, pour préparer un rendez-vous important avec ma banque dans la matinée. Tout d'abord, la page web pour obtenir mes factures sur internet était "indisponible". J'ai contacté un conseiller par chat, qui m'a indiqué que la facture pourrait m'être transmis sous 48h ouvrés (c'est à dire bien trop tard pour moi).


J'ai ensuite souhaité déposer une réclamation via le site Orange, or la page web pour déposer une réclamation était elle aussi "indisponible".

 

J'ai enfin voulu déposer ma réclamation en utilisant la page web pour contacter un conseiller par email (et déposer ainsi ma réclamation), et ce service ne fonctionnait pas lui aussi : il fallait en effet que je renseigne obligatoirement l'un de mes contrats concernés dans un menu déroulant, mais ce menu déroulant était vide et en comportait pas mon contrat Orange mobile.


Je dépose donc ma réclamation ici, pour faire par de mon profond mécontentement concernant le site Web Orange (qui est inutilisable, rien ne fonctionne), et suite à l'impossibilité (récurrente apparemment si l'on regarde ce forum) d'obtenir une facture, puis de déposer une réclamation correctement.

Je sollicite de votre part un geste commercial conséquent, dans la mesure où j'avais impérativement besoin de cette facture le jour où j'ai utilisé le service web pour l'obtenir.

En l'absence de geste de votre part, je changerai immédiatement d'opérateur mobile, et je contacterai le médiateur à la consommation pour obtenir un dédommagement, suite à (1) l'impossibilité d'obtenir mes factures et mes relevés de consommation, (2) l'impossibilité de déposer une réclamation, tant via le service dédié que par un simple contact par email avec l'un de vos conseillers. Je souhaite rappeler que ces deux obligations auxquelles Orange est tenu sont des obligations légales.
Cordialement,

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Salut @Clem666 

 

Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même que le service réclamation est accessible idem concernent le " chat " via l'espace client, essai fait à l'instant .

 

 

 

 

touss
contributeur
992  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

je confirme rien ne fonctionne 

on a besoin de pouvoir télécharger les factures et "      "

Quant à l'assistance en ligne c'est pareil !!!

Bon courage pour obtenir qq chose, par contre les prélèvements là par contre y a jamais de bug !

johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Salut !!!! @touss 

 

De mon côté aucun souci, j'ai accès au téléchargement des factures etc ...

Fait une fois un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique

de celui que tu utilises et désactive le bloqueur de pub s'il y en a  un

d'installer .

 

 

Clem666
contributeur
902  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Bonjour, bien entendu le service le fonctionne toujours pas, peu importe le navigateur ou l'OS

Clem666
contributeur
899  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Ensuite, sur le lien "réclamation", l'ensemble des menus mènent à une page "impossible d'accéder à ce service".

 

Absolument rien ne fonctionne c'est hallucinant, et ça fait des années que ça dure

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation

Salut @Clem666 

 

Aucun souci d'accès au service réclamation , essai fait à l'instant .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773604 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne