- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation
[RECLAMATION]
Bonjour,
J'ai souhaité aujourd'hui obtenir une facture Orange mobile, pour préparer un rendez-vous important avec ma banque dans la matinée. Tout d'abord, la page web pour obtenir mes factures sur internet était "indisponible". J'ai contacté un conseiller par chat, qui m'a indiqué que la facture pourrait m'être transmis sous 48h ouvrés (c'est à dire bien trop tard pour moi).
J'ai ensuite souhaité déposer une réclamation via le site Orange, or la page web pour déposer une réclamation était elle aussi "indisponible".
J'ai enfin voulu déposer ma réclamation en utilisant la page web pour contacter un conseiller par email (et déposer ainsi ma réclamation), et ce service ne fonctionnait pas lui aussi : il fallait en effet que je renseigne obligatoirement l'un de mes contrats concernés dans un menu déroulant, mais ce menu déroulant était vide et en comportait pas mon contrat Orange mobile.
Je dépose donc ma réclamation ici, pour faire par de mon profond mécontentement concernant le site Web Orange (qui est inutilisable, rien ne fonctionne), et suite à l'impossibilité (récurrente apparemment si l'on regarde ce forum) d'obtenir une facture, puis de déposer une réclamation correctement.
Je sollicite de votre part un geste commercial conséquent, dans la mesure où j'avais impérativement besoin de cette facture le jour où j'ai utilisé le service web pour l'obtenir.
En l'absence de geste de votre part, je changerai immédiatement d'opérateur mobile, et je contacterai le médiateur à la consommation pour obtenir un dédommagement, suite à (1) l'impossibilité d'obtenir mes factures et mes relevés de consommation, (2) l'impossibilité de déposer une réclamation, tant via le service dédié que par un simple contact par email avec l'un de vos conseillers. Je souhaite rappeler que ces deux obligations auxquelles Orange est tenu sont des obligations légales.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation
Salut @Clem666
Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
De même que le service réclamation est accessible idem concernent le " chat " via l'espace client, essai fait à l'instant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [RECLAMATION] Impossible de (1) télécharger ses factures et (2) déposer une réclamation
je confirme rien ne fonctionne
on a besoin de pouvoir télécharger les factures et " "
Quant à l'assistance en ligne c'est pareil !!!
Bon courage pour obtenir qq chose, par contre les prélèvements là par contre y a jamais de bug !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!!! @touss
De mon côté aucun souci, j'ai accès au téléchargement des factures etc ...
Fait une fois un essai avec un autre navigateur ou vide l'historique
de celui que tu utilises et désactive le bloqueur de pub s'il y en a un
d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bien entendu le service le fonctionne toujours pas, peu importe le navigateur ou l'OS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ensuite, sur le lien "réclamation", l'ensemble des menus mènent à une page "impossible d'accéder à ce service".
Absolument rien ne fonctionne c'est hallucinant, et ça fait des années que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler