- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION PAR INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aux lecteurs
Avez vous des problèmes pour poser une réclamation via l'espace client?
2 essais et 2 réponses comme quoi suite à un problème technique ma réclamation ne peut être envoyée.....
Tout cela suite à ma commande d'un nouveau HUAWEI P30 lite dans le cadre du programme changement de mobile.
Commande le 05/08 livraison prévue le 06/08
Ne voyant rien venir appel au 3900 le 11 ou l'on me réponds gentiment que suite à une rupture de stock je serai livré sous 48 h.
Le 13 ne voyant toujours rien venir je rappelle et me fait à moitié envoyer sur les roses en me disant que toujours rupture et que je serai livré.....quand je serai libré.......
En allant sur boutique je vois que mon appareil est dispo et NON en rupture de stock.
D'où mon intention de poser réclamation par le biais d'espace client, MAIS IMPOSSIBLE.....
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @doumay03
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @doumay03
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Merci du conseil. Je vais essayer cet am.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Bonjour @doumay03
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous pu déposer votre réclamation?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Bonjour @Thierry97313
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Bonjour et merci de me proposer votre aide. Mon problème est résolu car orange a repris contact par tel avec moi. Et mon nouveau tel doit être livré ce jour. Ce n'était pas lui qui bloquait commande mais le fait qu'il n'y avait plus l' étui commandé avec..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION PAR INTERNET
Bonjour et merci de me proposer votre aide. Mon problème est résolu car orange a repris contact par tel avec moi. Et mon nouveau tel doit être livré ce jour. Ce n'était pas lui qui bloquait commande mais le fait qu'il n'y avait plus l' étui commandé avec.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler