Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECLAMATION PAR INTERNET

doumay03
contributeur occasionnel
1 863  

RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour aux lecteurs

Avez vous des problèmes pour poser une réclamation via l'espace client?

2 essais et 2 réponses comme quoi suite à un problème technique ma réclamation ne peut être envoyée.....

 

Tout cela suite à ma commande d'un nouveau HUAWEI P30 lite dans le cadre du programme changement de mobile.

Commande le 05/08 livraison prévue le 06/08

Ne voyant rien venir appel au 3900 le 11 ou l'on me réponds gentiment que suite à une rupture de stock je serai livré sous 48 h.

Le 13 ne voyant toujours rien venir je rappelle et me fait à moitié envoyer sur les roses en me disant que toujours rupture et que je serai livré.....quand je serai libré.......

 

En allant sur boutique je vois que mon appareil est dispo et NON en rupture de stock.

D'où mon intention de poser réclamation par le biais d'espace client, MAIS IMPOSSIBLE.....

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 857  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Salut @doumay03 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Salut @doumay03 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

 

 

doumay03
contributeur occasionnel
1 854  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Merci du conseil. Je vais essayer cet am.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 715  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour @doumay03 

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Avez-vous pu déposer votre réclamation?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour @Thierry97313 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


doumay03
contributeur occasionnel
1 675  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour et merci de me proposer votre aide. Mon problème est résolu car orange a repris contact par tel avec moi. Et mon nouveau tel doit être livré ce jour. Ce n'était pas lui qui bloquait commande mais le fait qu'il n'y avait plus l' étui commandé avec..

Cordialement

doumay03
contributeur occasionnel
1 674  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour et merci de me proposer votre aide. Mon problème est résolu car orange a repris contact par tel avec moi. Et mon nouveau tel doit être livré ce jour. Ce n'était pas lui qui bloquait commande mais le fait qu'il n'y avait plus l' étui commandé avec.

Cordialement

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour @doumay03 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne