Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECLAMATION SPB

GranadinaB
contributeur occasionnel
278  

RECLAMATION SPB

Bonjour, vous m'avez conseillé et vendu une assurance casse pour les 3 portables dont je paie les forfaits chez vous.

Cette assurance est cette fois chez SPB car vous avez changé de fournisseur.

JE TIENS A VOUS FAIRE SAVOIR QUE JE SUIS TRES INSATISFAITE DE LEURS SERVICES.

Leur logiciel répond automatiquement que l'appareil est livré après 10 jours pour correspondre au délai contractuel....alors qu'il ne l'ai vraiment que 20 JOURS après.

C'est d'un maque de sérieux inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite que vous me proposiez une autre ASSURANCE dans les plus brefs délais et que vous envisagiez une mesure de dédommagement pour ce dysfonctionnement dû à VOTRE mauvais choix de fournisseur.

Sans votre retour cette semaine sur ce sujet, j'envisagerai une résiliation de mes contrats. Merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: RECLAMATION SPB

Salut @GranadinaB 

 

Faudrait voir la question au 3900 ou par " chat " via ton espace client .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne