- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RECLAMATION SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION SPB
Bonjour, vous m'avez conseillé et vendu une assurance casse pour les 3 portables dont je paie les forfaits chez vous.
Cette assurance est cette fois chez SPB car vous avez changé de fournisseur.
JE TIENS A VOUS FAIRE SAVOIR QUE JE SUIS TRES INSATISFAITE DE LEURS SERVICES.
Leur logiciel répond automatiquement que l'appareil est livré après 10 jours pour correspondre au délai contractuel....alors qu'il ne l'ai vraiment que 20 JOURS après.
C'est d'un maque de sérieux inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite que vous me proposiez une autre ASSURANCE dans les plus brefs délais et que vous envisagiez une mesure de dédommagement pour ce dysfonctionnement dû à VOTRE mauvais choix de fournisseur.
Sans votre retour cette semaine sur ce sujet, j'envisagerai une résiliation de mes contrats. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler