- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RECLAMATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2020
15h09
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour jai paye ma facture recu le 0Mai j'ai paye par cheque bics comme dab et encore a tessi orange code postale 78000 cheque Nà0013602 je vient d'avoir ma banque le cheque est pas encore emis par vos service suitt au mail que je vient de recevoir vous demandez de payez 2 facture si a cause du covid 19 les service tessi n"ose pas ouvrier les courrier j'y suis pour rien donc j'attend de recevoir a mon dommicile la facture et je ferait une reclamation a lille au service client franchement on demande ce qu'il ce passe chez oragne
Mmevatbled
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2020
17h44
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION
Salut @cricri00
Prend contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
Par les temps qui courent tout est devenu plus compliquer .