Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECU MAIL ORANGE TOMBOLA

marcopolo2
contributeur
645  

RECU MAIL ORANGE TOMBOLA

Bonjour,

J'ai reçu ce SAMEDI 3 MARS 2018, un message d'orange me proposant de répondre à un questionnaire et au bout de ce questionnaire, pour me remercier, on me propose de choisir un smarthphone moyennat des frais d'envois allant de 3 à 5 €. Est-ce une arnaque ou ORANGE fait cette promotion ?

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: RECU MAIL ORANGE TOMBOLA

Salut @marcopolo2

Oubli le tout, il s'agit d'une arnaque bien rodée ,

de même que le mail prend la direction

de la cellule abuse .

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

bigeard76
contributeur occasionnel
627  

ATTENTION?des messages ORANGE,INTERMARCHE,et autres vous demande de répondre à un questionnaire et pour vous (remercier) c'est l'arnaque car il vous demande vos donner carte banquière complète ?SI par mégarde vous avez donner se CI je vous conseil d'aller voir votre banque?mais il est peutêtre un peux tard ??surveiller bien votre compte et bocquer votre carte??bon courage?

bigeard76
contributeur occasionnel
624  

JE vois que se message est du 03:030:2018 de se jours??si par mégarde vous avez donnner vos indentités bancaires faite vite opposition dans tous les distributeur il y à le numéro d'urgence??

Michel127
contributeur
291  

L'arnaque semble se poursuivre sans que Orange s'en émeuve! J'ai tenté aujourd'hui de contacter Orange pour dénoncer la tentative dont j'ai été victime mais je ne suis parvenu qu'à ce forum. GROS DANGER en tout cas!  J'ai consulté les conditions générales de cette proposition. Les frais initiaux sont de 2€ mais tu t'engages à verser 69€ par mois à partir du 3ème jour de ton inscription jusqu'au moment où tu l'annules "activement". J'ai fait un copier-coller de l'adresse de la société hollandaise qui pilote cette arnaque (celle qui figure sur les conditions générales) au cas où quelqu'un chez Orange voudrait mettre de l'ordre dans tout ça, comme on serait en droit de l'attendre.

Owner information of PerfectCV

For further information about our Terms & Conditions or other unanswered issues or questions, please feel free to contact us at the information below.

PerfectCV is owned and operated by:

Convertio B.V.
Opzoomerstraat 34 B 02
3023 SH Rotterdam
NL

VAT: 859144483

E-mail: support@123helpdesk.eu

Phone: +31 85 2250 408

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712525 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne