Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

REMISE - Offre open

Gabiin
contributeur
749  

REMISE - Offre open

Bonjour,

J'ai décidé de souscrire une nouvelle ligne + achat d'un mobile sur le pack open d'un membre de ma famille . Je configure l'offre sur le forfait 50Go, avec la remise, prix affiché 19.99 les 12 premiers mois puis 34.99 à partir de la seconde année, engagement 24mois, Offre signée en boutique, puis 3 jours après je me rends compte sur mon espace client que je paye 34.99 les 12 premiers mois puis 44.99. Les remises ne sont pas affichées ? Ou alors le conseiller m'a entuber ? Car j'eu été chez sosh avec la remise 15e par mois donc 9.99 au lieu de 24.99, sur l'app l'offre était pas affichée, indiqué 24.99 mais débité 9.99. Car toutes les conditions sont présentes pour accéder aux avantages de l'offre en ouvrant une NOUVELLE ligne sur le pack open ... Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
caillou21500
helper
714  

Re: REMISE - Offre open

salut je te conseille de te renseigner au 3900 par contre normalement sur les offre actuel les remise sont appliquer que le mois suivent la souscription et souvent tu reçois un SMS d'orange qui tu dit que tu a tel remise après appelle les ça coutes rien

johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: REMISE - Offre open

Salut @Gabiin   @caillou21500 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Faudrait aussi voir si la remise ne serait pas lier à un ordre de remboursement .

Si oui, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798614 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne