Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RETRACTATION ...NON VALIDEE

Tom7000
contributeur
533  

RETRACTATION ...NON VALIDEE

ayant souhaité me rétracter sur une commande effectuée par internet, j ai contacté avec d énormes difficultés le service clients, - plus de 3 heures (en durée cumulée...), et j ai enfin obtenu une personne qui m a posé quelques questions, et m a confirmée avoir transmis ma demande au service intéressé, ma commande n ayant pas été traitée, celle ci sera donc annulée, et un mail m informera du remboursement par crédit carte.

 

la journée s écoula sans qu aucun mail ne me parvienne

 

le lendemain, je reçois un petit message d Orange m informant...que ma commande a été expédiée!!!!

 

j ai tenté de recontacter le service clients, sans cette fois obtenir le moindre interlocuteur, impossible de me connecter au suivi de commande, je n ai aucun mot de passe, et en cochant "mot de passe oublié", je ne reçois ce dernier ni par mail, ni par sms...tout est merveilleux, et je remarque que mon paiement a été débité..

 

Je fais quoi maintenant?? L on me confirme une annulation de commande qui est en fait expédiée, le paiement débité, et impossible de joindre la moindre personne au téléphone....

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
522  

Re: RETRACTATION ...NON VALIDEE

Pas bonjour non plus

Appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: RETRACTATION ...NON VALIDEE

Salut @Tom7000   @Ancien Membre 

 

 

Au cas que, il te reste aussi cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobile-vous-retracter_47530-48399

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne