- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RIO mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ar03 a écrit :Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée
À ce moment la, faut voir au 3900 ou attendre la prise
en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Salut @ar03
Faut faire des essais à divers moments de la journée .
Au fait, tu as encore du crédit !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ar03 a écrit :Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée
À ce moment la, faut voir au 3900 ou attendre la prise
en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
je vais attendre un web conseiller ... pour la prise en charge
merci encore de votre reponse et meilleurs voeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Bonjour @ar03,
Je prends en charge votre demande de numéro RIO.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Bonjour,
Je suis dans la meme situation, Client Mobicarte, multiple essais sans pouvoir obtenir mon numero RIO via les serveurs vocaux , mais constament la meme réponse: Indisponible....etc
Un conseiller pourrais t'il s'occuper de mon cas.
Merci d'avance
Ludovic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Bonjour @ludoneuf,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO mobicarte
Bonjour @ludoneuf,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RIO mobicarte
Rebonjour.
Je me permet de revenir vers vous car je suis toujours en quete d'obtenir mon numéro RIO lié à ma carte Orange mobicarte.
Je vais revenir en France et souhaite souscrire un nouveau forfait utilisant la portabilité de mon numéro.
SI un webconseiller pourrais prendre la releve de AlexandreK.. il semblerait que mes messages privés ne lui soient pas parvenu à temps, et sont marqués comme "non lu" dans ma messagerie privée.
Merci
Ludovic