Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RIO mobicarte

ar03
contributeur
1 775  

RIO mobicarte

Cela fait un petit moment que je fais le 3179 .. Et le répondeur me dit qu' il y a un incident et qu' ils ne peuvent pas me donner mon rio.. Pourriez vous faire le nécessaire merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re : RIO mobicarte


@ar03 a écrit :

Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée 

 

 


@ar03

 

À ce moment la, faut voir au 3900 ou attendre la prise

en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re : RIO mobicarte

Salut @ar03

 

Faut faire des essais à divers moments de la journée .

Au fait, tu as encore du crédit !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ar03
contributeur
1 728  

Re : RIO mobicarte

Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re : RIO mobicarte


@ar03 a écrit :

Merci de votre reponse johann, mais hélas j'ai encore du crédit... j'ai essayé a plusieurs reprises et a differents moment de la journée.. et toujours ce repondeur qui m'indique que "suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible.... j'espere recuperer mon RIO... le plus rapidement possible ..bonne journée 

 

 


@ar03

 

À ce moment la, faut voir au 3900 ou attendre la prise

en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ar03
contributeur
1 695  

Re : RIO mobicarte

je vais attendre un web conseiller ... pour la prise en charge

merci encore de votre reponse et meilleurs voeux 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : RIO mobicarte

Bonjour @ar03


Je prends en charge votre demande de numéro RIO.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale. 


Bonne journée.


MathieuC

ludoneuf
contributeur occasionnel
1 614  

Re : RIO mobicarte

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation, Client Mobicarte, multiple essais sans pouvoir obtenir mon numero RIO via les serveurs vocaux , mais constament la meme réponse: Indisponible....etc

 

Un conseiller pourrais t'il s'occuper de mon cas.

Merci d'avance

 

Ludovic

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 592  

Re : RIO mobicarte


Bonjour @ludoneuf,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile



Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 567  

Re : RIO mobicarte


Bonjour @ludoneuf,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

ludoneuf
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Re : RIO mobicarte

Rebonjour.

 

Je me permet de revenir vers vous car je suis toujours en quete d'obtenir mon numéro RIO lié à ma carte Orange mobicarte.

 

Je vais revenir en France et souhaite souscrire un nouveau forfait utilisant la portabilité de mon numéro.

 

SI un webconseiller pourrais prendre la releve de AlexandreK.. il semblerait que mes messages privés ne lui soient pas parvenu à temps, et sont marqués comme "non lu" dans ma messagerie privée.

 

Merci

Ludovic

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne