Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rajout forfait

Cat96
contributeur
465  

Rajout forfait

Bonjour,

Je souhaite rajouter un autre forfait orange bien sûr pour mon copain qui n'est pas chez orange. La nouvelle carte sim qu'on recevra, délivrera t elle un nouveau numéro de portable ou doit on faire une demande en plus ? Merci


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : Rajout forfait


Bonsoir @Cat96,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous communiquer un peu plus d'information, Si votre ami est chez un autre opérateur, il faudra qu'il contacte son service client pour demander son code RIO et dire qu'il souhaite effectuer une portabilité sortante. Lorsqu’il aura son code RIO, il pourra souscrire à l'offre d'Orange qu'il souhaite en indiquant son code RIO. Durant la procédure de la portabilité, il aura un numéro provisoire et aura de nouveau son numéro que lorsque la portabilité sera validée. La résiliation de sa ligne s'effectuera d'une manière  automatique sans aucune intervention de sa part

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Rajout forfait

Salut @Cat96 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuillaumeBGS
contributeur occasionnel
419  

Re: Rajout forfait

Lors de la souscription du forfait, vous aurez la possibilité de choisir entre une portabilité de votre ancien numéro et un nouveau numéro.

 

Dans le cas de la portabilité, si celle-ci met plusieurs jours à ce faire, un numéro temporaire vous sera attribué (qui s'arrêtera dès la portabilité effective, vous n'aurez rien à faire).

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Rajout forfait


Bonsoir @Cat96,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous communiquer un peu plus d'information, Si votre ami est chez un autre opérateur, il faudra qu'il contacte son service client pour demander son code RIO et dire qu'il souhaite effectuer une portabilité sortante. Lorsqu’il aura son code RIO, il pourra souscrire à l'offre d'Orange qu'il souhaite en indiquant son code RIO. Durant la procédure de la portabilité, il aura un numéro provisoire et aura de nouveau son numéro que lorsque la portabilité sera validée. La résiliation de sa ligne s'effectuera d'une manière  automatique sans aucune intervention de sa part

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne