- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rattachement offre open sans autorisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement offre open sans autorisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
1h00
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement offre open sans autorisation
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre open 100go en octobre 2018. Je bénéficie ainsi d’avantages très intéressants comme les remises sur des forfaits pour mes proches.
Je constate néanmoins que je ne suis pas maitre de ces avantages, je m’explique : une tierce personne à qui je ne voulais pas céder l’un des 4 forfaits à prix avantageux s’en est octroyé le droit par simple coup de fil au service client. Comment se fait-il qu’elle ait pu disposer de mes avantages open pour faire réduire sa facture?
J’ai reçu ce week end un message m’indiquant que l’offre open liée à mon mobile lui permettait cet avantage.
Peut-on m’expliquer le rôle du service client dans cette manoeuvre?
Je souhaitais conserver mes 4 forfaits à prix avantageux, comment retirer de cette liste cette tierce personne?
Pour précision, je n’ai transmis mon code client à personne. Je ne comprends donc pas le laxisme qui a été fait sur ce point.
J’ai souscrit à une offre open 100go en octobre 2018. Je bénéficie ainsi d’avantages très intéressants comme les remises sur des forfaits pour mes proches.
Je constate néanmoins que je ne suis pas maitre de ces avantages, je m’explique : une tierce personne à qui je ne voulais pas céder l’un des 4 forfaits à prix avantageux s’en est octroyé le droit par simple coup de fil au service client. Comment se fait-il qu’elle ait pu disposer de mes avantages open pour faire réduire sa facture?
J’ai reçu ce week end un message m’indiquant que l’offre open liée à mon mobile lui permettait cet avantage.
Peut-on m’expliquer le rôle du service client dans cette manoeuvre?
Je souhaitais conserver mes 4 forfaits à prix avantageux, comment retirer de cette liste cette tierce personne?
Pour précision, je n’ai transmis mon code client à personne. Je ne comprends donc pas le laxisme qui a été fait sur ce point.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2019
7h58
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement offre open sans autorisation
Salut @Margot04
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.