- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rattacher contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2022
14h08
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher contrat
Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma carte SIM et il y a un problème technique lorsque je veux rattacher mon contrat. Avez-vous un délai avant rattachement de contrat ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-08-2022
16h08
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat
Salut @Kidigui
La sim est déjà activée de même voir ce qui en sera d'ici 48 h et si le problème persiste voir par " chat " après ouverture de cette page ;
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .