Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: Annulation commande

didine55
contributeur occasionnel
721  

Re: Annulation commande

Bonjour

j'ai passé une commande d'un mobil ce matin en doublon car le site me disait que la cession etait arrêtée.du coup je l'ai refait et je me retrouve avec 2 prélévements de carte banquaire en attente de débit.Je n'ai reçu aucune confirmation de validation ni code .donc je ne peux pas aller dans suivi de commande.on croirait que je n'ai aucune commande en cours alors que sur mon compte bancaire il est bien noté 2 débits.pouvez vous m'aider comment résoudre mon problème.

Merci beaucoup

Nadine


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Annulation commande

Salut @didine55 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Annulation commande

Salut @didine55 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

didine55
contributeur occasionnel
647  

Re: Annulation commande

Merci J'ai concté Orange et je suis dépannée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne