Bonjour
Suite à un déménagement nous avons demandé à un technicien de venir faire l installation
J avais fait mon changement d adresse,mais ils se sont déplacés 2 fois à l ancienne adresse,alors que mon mari leur avait téléphoné après la première intervention pour leur donner la nouvelle adresse
Je viens de recevoir ma facture et les 2 déplacements sont facturés
Nous avons appelé orange hier pour leur demander des explications et un remboursement
La personne m a bien dit que le changement d adresse avait été fait et qu elle ne comprenait pas pourquoi il avait été à l ancienne adresse et était d accord pour rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial sur le prochain rendez-vous
Mais ce matin j ai eu la personne de la gestion et la je n ai pas eu la même version déjà elle n avait pas la nouvelle adresse,bizarre et elle ne veut pas rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial pour le prochain rendez-vous
Normalement nous avons un rendez-vous de prévu vendredi prochain mais si il trouve la maison
Je suis très en colère