Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: Donner son avis

Caro107
contributeur
223  

Re: Donner son avis

Bonjour
Suite à un déménagement nous avons demandé à un technicien de venir faire l installation
J avais fait mon changement d adresse,mais ils se sont déplacés 2 fois à l ancienne adresse,alors que mon mari leur avait téléphoné après la première intervention pour leur donner la nouvelle adresse
Je viens de recevoir ma facture et les 2 déplacements sont facturés
Nous avons appelé orange hier pour leur demander des explications et un remboursement
La personne m a bien dit que le changement d adresse avait été fait et qu elle ne comprenait pas pourquoi il avait été à l ancienne adresse et était d accord pour rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial sur le prochain rendez-vous
Mais ce matin j ai eu la personne de la gestion et la je n ai pas eu la même version déjà elle n avait pas la nouvelle adresse,bizarre et elle ne veut pas rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial pour le prochain rendez-vous
Normalement nous avons un rendez-vous de prévu vendredi prochain mais si il trouve la maison
Je suis très en colère
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Donner son avis

Salut @Caro107 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne