- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Donner son avis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Donner son avis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
11h02
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour
Suite à un déménagement nous avons demandé à un technicien de venir faire l installation
J avais fait mon changement d adresse,mais ils se sont déplacés 2 fois à l ancienne adresse,alors que mon mari leur avait téléphoné après la première intervention pour leur donner la nouvelle adresse
Je viens de recevoir ma facture et les 2 déplacements sont facturés
Nous avons appelé orange hier pour leur demander des explications et un remboursement
La personne m a bien dit que le changement d adresse avait été fait et qu elle ne comprenait pas pourquoi il avait été à l ancienne adresse et était d accord pour rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial sur le prochain rendez-vous
Mais ce matin j ai eu la personne de la gestion et la je n ai pas eu la même version déjà elle n avait pas la nouvelle adresse,bizarre et elle ne veut pas rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial pour le prochain rendez-vous
Normalement nous avons un rendez-vous de prévu vendredi prochain mais si il trouve la maison
Je suis très en colère
Suite à un déménagement nous avons demandé à un technicien de venir faire l installation
J avais fait mon changement d adresse,mais ils se sont déplacés 2 fois à l ancienne adresse,alors que mon mari leur avait téléphoné après la première intervention pour leur donner la nouvelle adresse
Je viens de recevoir ma facture et les 2 déplacements sont facturés
Nous avons appelé orange hier pour leur demander des explications et un remboursement
La personne m a bien dit que le changement d adresse avait été fait et qu elle ne comprenait pas pourquoi il avait été à l ancienne adresse et était d accord pour rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial sur le prochain rendez-vous
Mais ce matin j ai eu la personne de la gestion et la je n ai pas eu la même version déjà elle n avait pas la nouvelle adresse,bizarre et elle ne veut pas rembourser les 2 déplacements et faire un geste commercial pour le prochain rendez-vous
Normalement nous avons un rendez-vous de prévu vendredi prochain mais si il trouve la maison
Je suis très en colère
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
13h59
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Salut @Caro107
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.