Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre une ligne

contributeur
73  

Suspendre une ligne

Bonjour,mon iPhone est tombé en panne,récupéré après réparation,bilan :oxydation apparemment non couverte dans la garantie,je ne suis pas d’accord avec ce diagnostic,sous garantie jusqu’au 01/12/2019,pas de portable,pas de service donc pas de prélèvement pour moi,c’est pour cela que je désire suspendre cette ligne,pouvez-vous m’aider?
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
44  

Re: Suspendre une ligne

Salut @Sto95 

 


Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

82 membres connectés
et 2522 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre