Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre une ligne

Highlighted
contributeur
90  

Suspendre une ligne

Bonjour,mon iPhone est tombé en panne,récupéré après réparation,bilan :oxydation apparemment non couverte dans la garantie,je ne suis pas d’accord avec ce diagnostic,sous garantie jusqu’au 01/12/2019,pas de portable,pas de service donc pas de prélèvement pour moi,c’est pour cela que je désire suspendre cette ligne,pouvez-vous m’aider?
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
61  

Re: Suspendre une ligne

Salut @Sto95 

 


Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2225 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre