Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

bipbip47
contributeur
5 814  

Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

J'aimerai savoir si le Samsung Galaxy S10+ Édition Performance en 512 Go est en 8 Go de RAM ou en 12 Go de RAM ? Merci

Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
5 773  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
5 774  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

Yousef3347
contributeur occasionnel
5 247  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

Bonjour,

 

Mon Histoire est véridique

Faites attention au arnaque

 

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

 

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

 

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.

 

Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
 
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
babe
#TopMembre
#TopMembre
5 240  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

Bonjour @Yousef3347  Inutile d'être vulgaire pour expliquer un problème et ton désaccord 

 

tu dis  J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site   tu as sans doute du recevoir un mail de confirmation ou autre avec le détail de ta commande?

 fais une copie d'écran 

 et envoie ta demande , fais une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 bon après midi

 

Mimimega
contributeur occasionnel
2 654  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

J ai aussi le Galaxy S10 + et je vous confirme que c est un performances, cette nana qui vous a renseignée vous a dit n importe quoi et n y connait rien, alors su elle vous prouve qu elle a raison en donnant des preuves de ce qu elle avance comme sa vous serez fixé. Pourquoi pensez vous que vous vous êtes fait avoir???
Les personnes de chez orange sont plus qualifiés pour vous répondre, appelez le service technique au moins et même commerciale.
Pourquoi vous vous sentez mené en bateau???, ne vous êtes vous pas renseigné avant l achat de celui-ci????
Mimimega
contributeur occasionnel
2 647  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

Alors autant pour moi car après vérification il existe effectivement un Galaxy S10 + performance car ils ont fait 4 modèles et moi aussi je l'ignorais car si je l avais su j aurais pris le performance aussi mais chez orange ils m ont rien dit et pas renseigné sur le sujet et je reconnais que c est pas bien et hélas il est trop tard pour moi pour le rendre je suis hyper déçu.
Excusez moi pour l erreur.
ganondorf03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 545  

Re: Samsung Galaxy S10+ Édition Performance 512 Go

Alors sur les 512 go c'est 8 go de ram. Seuls la version 1to a 12 go de ram

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne