Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange

melodie88
contributeur
215  

Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange

smartphone A20 j'ai achete un smartphone A 20 le 11 novembre, j'ai réglé mais le paiement n'a pas abouti ! je voudrais recommencer mais impossible d'avoir orange !!!!!!!!!!!! que faire ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange

Salut @melodie88 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne