- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'av...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2020
11h38
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange
smartphone A20 j'ai achete un smartphone A 20 le 11 novembre, j'ai réglé mais le paiement n'a pas abouti ! je voudrais recommencer mais impossible d'avoir orange !!!!!!!!!!!! que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2020
11h58
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement pour un mobile alors que nous n'avons plus de mobile chez orange
Salut @melodie88
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .