Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

Bonjour,

 

Ne pouvant pas bénéficier du Programme changer de mobile à cause d'un bug de l'espace client, je souhaiterai recenser le nombre de personne touché par ce bug.

 

Orange m'informe que beaucoup de personnes sont touchées par ce bug qui provoque un message d'erreur sur fond bleu ou page en maintenance depuis l'application Orange et Moi.

 

Avez-vous ce bug?

Si oui depuis quand avez vous remonté celui-ci au service Orange?

 

Ce bug empeche la précommande du Galaxy S8 puisque la précommande n'est possible que depuis interne.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
697  

Re : Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

bonjour,

je pense qu'il convient de remonter ce bug auprès de @Stéphanie , @Bérengère_P voire @Mathieu afin que ces derniers en informe la section dédiée

cdt,

keep calm and stay connected


Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re : Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

Le service d'Orange expert espace client sont déjà au courant.

 

Le but est de recenser les personnes ayant ce souci afin d'appuyer la demande auprès d'Orange afin qu'ils resolvent ce souci.

 

Cordialement,

Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re : Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

Voici le message d'erreur exact:

 

bonjour [prénom],

 

 

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Renji
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Recensement bug espace client pour programme changer de mobile

Même si au final j'ai pu commandé mon Galaxy S8+ par l'application Orange et Moi, voici la réponse de l'expertise "Espace client":

 

"Bonjour,

L'accès au programme changer de mobile pour le 06485832xx depuis votre espace client va probablement nécessité un délai de correction long, plus d'un mois.

Nous constatons que vous avez effectué une demande par l'intermédiaire du service client ce que nous allions vous conseiller. Nous avons retransmis votre dossier à nos collègues .

Orange vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.



Merci de votre confiance,

Le service espace client Orange"

 

En gros inadmissible... heureusement que ca s'est débloqué sans que je sache réellement pourquoi.

 

J'espere que ce sujet pourra aider des personnes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne