Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Holiday

ziedlaz
contributeur
1 096  

Recharge Holiday

Bonjour,

J'ai l'habitude d'acheter une recharge hoiday à 20€ pour mes déplacements en Europe. Elle m'offre en plus des 60mn d'appels de et vers l'Europe 500 Mo d'Internet valables dans toute l'Europe.

J'ai l'impression que l'offre vient de changer et que l'Internet n'est plus disponible en dehros de la France.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer SVP ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : Recharge Holiday

bonsoir @ziedlaz

 

apparemment pas de changement

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#ZoneControl215

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ziedlaz
contributeur
1 088  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : Recharge Holiday

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@ziedlaz 

 

Ce n'est pas toi qui aurait posté encore une fois

sous un autre pseudo

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Mobicarte-orange-Holiday-recharge-de...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : Recharge Holiday

Bonjour, afin de pouvoir vous renseigner au sujet de votre message, merci de me rappeler le contexte. ^InS

signature.jpg


max16
star
star
1 026  

Re : Recharge Holiday

Bonjour normalement cette recherge a 1 Go d'intenet.

500 sms 1 heure d'appel en zone euros c'est aujourd'hui moins de 14 € donc cette recharge n'a aucun intérêt sans la data.

Effectivement les tarifs orange c'est vraiment l'embrouille totale..

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Recharge Holiday

Bonjour @ziedlaz ,


Je vous rassure, la recharge Orange Holiday 20€ inclus toujours la data (Internet mobile en zone Europe 1 Go : https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte ) partout en Europe. Souhaitez-vous un complément d'info? 


InesB

signature.jpg


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Recharge Holiday


@max16 a écrit :

Bonjour normalement cette recherge a 1 Go d'intenet.

500 sms 1 heure d'appel en zone euros c'est aujourd'hui moins de 14 € donc cette recharge n'a aucun intérêt sans la data.

Effectivement les tarifs orange c'est vraiment l'embrouille totale..


@max16

 

Faut que tu arrêtes de critiqué, sinon il vas continué à pleuvoir.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 012  

Re : Recharge Holiday

Pardon !!!quel critique ? 

Dire que la grille tarifaire orange c'est un gros bordel c'est juste une réalité.

Je me suis amusé a faire une recherche Google j'ai réussi a tomber sur un pdf de 2002... Certaines critique me semble plus que sonstructive mon chère.

De plus quand on voisle temps nécessaire a orange pour simplement retablir le bon fonctionnement du forum on comprend que l'édition d'un pdf tarifaire lisible et a jour doit être un gros problème....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : Recharge Holiday


@max16 a écrit :

Pardon !!!quel critique ? 

Dire que la grille tarifaire orange c'est un gros bordel c'est juste une réalité.

Je me suis amusé a faire une recherche Google j'ai réussi a tomber sur un pdf de 2002... Certaines critique me semble plus que sonstructive mon chère.

De plus quand on voisle temps nécessaire a orange pour simplement retablir le bon fonctionnement du forum on comprend que l'édition d'un pdf tarifaire lisible et a jour doit être un gros problème....


@max16

 

Mais non, les grilles tarifaires sont bien détaillées, suffit de chercher

la plus récente !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne