- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Recharge internet mais pas d'accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge internet mais pas d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client mobicarte, j'ai acheté une recharge internet (25 €) mais je ne parviens pas à avoir accès à internet à partir de mon Samsung Core Prime. J'ai bien vérifié que les données mobiles étaient activées, idem pour l'itinérance des données (je suis hors France mais en Europe). J'ai vérifié les paramètres de l'APN. A priori, ils correspondent à ce que j'ai pu trouver sur les forums Orange (je n'ai changé aucun paramètre). J'ai essayé avec Orange World et Orange internet, mais cela n'a rien donné. J'ai éteint et rallumé le smartphone entre ces différents essais mais toujours pas d'accès internet. Pourriez-vous m'éclairer sur la manière d'obtenir l'accès à internet ? Merci par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client (3900). Après qu'ils ont actualisé des données dans la carte SIM, l'accès à internet est devenu possible.
Accessoirement, j'ai appris que l'accès internet par mobicarte (au moins en itinérance) se fait en 2G. Orange restreint volontairement le débit pour ce cas-là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge internet mais pas d'accès internet
Bonjour @Mariok
Pour les parametres essais ce lien c'est en auto :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
Normalement cela se fait automatiquement as tu du reseau partenaire d'Orange ? en clair peut telephone et ou envoye des sms ?
Je te joins un lien ou est ecris les partenaires d'Orange dans la zone euro Operateur si tu es en zone euro ce n'est pas la meme chose :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
et la je te joins un lien vers le roaming en bas tu as la zone euro operateur:
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Tiens nous au courant
PS : Tu es sur que tu as bien recharge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client (3900). Après qu'ils ont actualisé des données dans la carte SIM, l'accès à internet est devenu possible.
Accessoirement, j'ai appris que l'accès internet par mobicarte (au moins en itinérance) se fait en 2G. Orange restreint volontairement le débit pour ce cas-là.