- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge max
Bonjour je voudrais savoir comment se fait il que j'ai rechargé une recharge max 30 euros le 27 juillet et celle ci n'est toujours pas active malgré de nombreux appels je me retrouve avec 30 euros de moins sur mon compte bancaire ***********
[EDIT : @Loup39200 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge max
Bonjour @Loup39200
Vous pouvez contacter le service clients mobicarte au 3900 pour avoir des précisions à ce sujet.
Par ailleurs, pourriez-vous me dire comment vous avez acheté cette recharge et dans quelle boutique ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge max
Bonjour @Loup39200 et @Alexis_H
Question comment tu as recharge ?
J'espere que le bug qui touchait les recharges max de 30€ est resolu et que ce n'est qu'une erreur
Si probleme existe toujours comme dis plusieurs fois il faudrait qu'Orange le signale c'est le minium de respect vis a vis du client meme si c'est en mobicarte
A+
PS : comme le dis @Alexis_H le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900