Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobicarte

Tonlou
contributeur
520  

Recharge mobicarte

Bonjour j'ai acheté en boutique une sim ainsi que 2 recharge. La première recharge max 20 euros que j'ai pu utiliser et la deuxième une prêt à surfer de 40 euros. Celle-ci j'ai essayer d'entrer le code à plusieurs reprises et il me dise que ce code n'est plus valide ou à déjà été utilisé alors que seul moi et vendeur on eu accès à ce code.  

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
506  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour @Tonlou 

 

Pourquoi faire compliquer quande c'est simple ?

 

Tu aurais pris une recharge internet Mobile a 40€ qui a les memes caracteristique que ta recharge pret a surfer (tu n'aurais pas ce souci) voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Pour ce qui est de ton souci de recharge pret a surfer voir le service client unique interlocuteur pour les mobicartes (Helas) au 3900

Du Lundi au samedi sauf jour ferie de 8h a 20h

 

Tu es sur que ta recharge pret a surfer n'as pas pris en compte ? (des que tu rentre une deuxieme fois le code meme pour une recharge mobicarte tu as la meme reponse )

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Tonlou
contributeur
493  

Re: Recharge mobicarte

Slt .

J'ai vérifié dans mon espace la recharge à était validée .  Le soucis c'est que je l'ai validée il y a 4 jours et j'ai déjà tout consomé.  35 G en ci peut de temps je comprends pas. 

Petit_titi1
super fan
super fan
485  

Re: Recharge mobicarte

Bonjour @Tonlou 

 

Tu as quoi comme phone ?

 

Si tu as un smartphone le fait de laisser les donnee mobile en permances fait que des applis quelques soit se connectent au net et consomme de la data

 

Mais pour etre sur tu vas sur ton espace client puis suivi conso et detail tu peux voir les dates et heures de conso et voir si c'est ta conso ou autre

 

je ne peux faire plus sinon si tu as la possibilite (si tu as un smartphone) de mettre les mises a jours uniquement en wifi a condition que tu puisses tu connecte a un wifi (sachant que les hotspot gratuit d'Orange vont disparaitre)

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne