- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Bonjour j'ai acheté en boutique une sim ainsi que 2 recharge. La première recharge max 20 euros que j'ai pu utiliser et la deuxième une prêt à surfer de 40 euros. Celle-ci j'ai essayer d'entrer le code à plusieurs reprises et il me dise que ce code n'est plus valide ou à déjà été utilisé alors que seul moi et vendeur on eu accès à ce code.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Bonjour @Tonlou
Pourquoi faire compliquer quande c'est simple ?
Tu aurais pris une recharge internet Mobile a 40€ qui a les memes caracteristique que ta recharge pret a surfer (tu n'aurais pas ce souci) voir lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Pour ce qui est de ton souci de recharge pret a surfer voir le service client unique interlocuteur pour les mobicartes (Helas) au 3900
Du Lundi au samedi sauf jour ferie de 8h a 20h
Tu es sur que ta recharge pret a surfer n'as pas pris en compte ? (des que tu rentre une deuxieme fois le code meme pour une recharge mobicarte tu as la meme reponse )
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Slt .
J'ai vérifié dans mon espace la recharge à était validée . Le soucis c'est que je l'ai validée il y a 4 jours et j'ai déjà tout consomé. 35 G en ci peut de temps je comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Bonjour @Tonlou
Tu as quoi comme phone ?
Si tu as un smartphone le fait de laisser les donnee mobile en permances fait que des applis quelques soit se connectent au net et consomme de la data
Mais pour etre sur tu vas sur ton espace client puis suivi conso et detail tu peux voir les dates et heures de conso et voir si c'est ta conso ou autre
je ne peux faire plus sinon si tu as la possibilite (si tu as un smartphone) de mettre les mises a jours uniquement en wifi a condition que tu puisses tu connecte a un wifi (sachant que les hotspot gratuit d'Orange vont disparaitre)
A+