Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharges et SMS surtaxés

Famarden51
contributeur occasionnel
496  

Recharges et SMS surtaxés

Bonjour,

Depuis des années, j'utilise un mobile que je recharge régulièrement pour passer des SMS surtaxés. Je prends des recharges de 100 euros avec un cadeau de  50 euros. J'ai utilisé les 100 euros mais je n'arrive pas à  utiliser les 50 euros complémentaires. J'ai eu plusieurs personnes depuis ce matin qui essaient de m'aider au 3900 et, tout de suite, une personne m'annonce que Orange vient de changer son système : ON NE PEUT PLUS PASSER DE SMS SURTAXES avec la somme offerte. Depuis quand ? Je voudrais voir la mention qui m'a échappé lors de ma commande. 

Je vous serais obligée de bien vouloir me fournir ces éléments que je cherche vainement.

Famarden

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Recharges et SMS surtaxés

Salut @Famarden51 

 

S'il s'agit d'un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
431  

Re: Recharges et SMS surtaxés

Bonjour @Famarden51  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Je te joins un lien a lire qui explique tous :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS Normalement le service client est le seul interlocuteur pour la mobicarte au 3900; Supprenant que le service client ait du mal a repondre

Famarden51
contributeur occasionnel
411  

Re: Recharges et SMS surtaxés

Je les ai appelé et j'ai eu des réponses différentes selon les interlocuteurs. Personne ne m'a dépanné.

Famarden51
contributeur occasionnel
396  

Re: Recharges et SMS surtaxés

Merci. D'après ce lien, je devrais pouvoir envoyer des SMS surtaxés comme je l'ai toujours fait. Soit il s'agit d'un bug mais personne ne me donne de solution au 3900, soit, selon ma dernière interlocutrice, Orange vient tout juste de changer sa politique et ne permet plus d'utiliser le crédit cadeau pour passer des SMS surtaxés. Bizarre !!!!! Comme Orange ne répond pas,  je vais contacter une association de consommateurs. Je refuse de perdre 50 euros pour un bug.

Petit_titi1
super fan
super fan
380  

Re: Recharges et SMS surtaxés

Bonsoir @Famarden51 

 

Effectivement dans ce lien il ne parle pas de SMS surtaxes

 

Mais d'option payante ou autre ou il faut avoir du credit recharger c'est pas tres clair

 

Je ne peux pas essayer je suis presque toujours en credit epuise

 

Mais tiens nous au courant si avec le credit offert on peux utiliser les sms surtaxes

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755785 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne