- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le delai moyen pour le traitement des réclamations par mail. dans l'email de confirmation ils disent 5 jours.
J'ai acheté un nokia lumia 925 en octobre il est tombé 3 fois en panne en 6 mois. La 3 eme fois je demande à changer de téléphone on me propose le galaxy trend. Je dis que je suis pas d'accord qu'ils ne sont pas équivalents. On me passe le service réclamation il m'explique que c'est un logiciel qui compare ( en gros il peut pas se tromper) je prend donc à reculons la galaxy trend. je le recois le 24 mai et j'avais bien raison il n'est pas du tout équivalent au lumia 925. je pose ma réclamation le 10 juin toujours pas de réponse quand j'apel le 3970 on ne veux pas me les passer et on me fais comprendre qu'il faut attendre encore, et que de toute facon il ne pourrons rien faire pour moi. Je me retrouve donc avec un mobile qui vaux 100 euro à nu alors que mon nokia lumia en vaut 499€ ( selon le site d'orange.)
Quelqu'un est il dans le cas que moi?
quelqu'un peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
peut etre ne suis je pas dans le bon endroit du forum? quelqu'un pourrais me diriger?