- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus de dédommagement assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de dédommagement assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de dédommagement assurance
Bonjour,
L’assurance refuse de me dédommager car je ne me suis pas rendu compte du vol de celui-ci immédiatement après qu’il est été commis.
Je trouve que c’est inadmissible, je paie une assurance ainsi que 3 forfaits ainsi qu’une box chez Orange. Je risque de tout résilier et de partir chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
bonjour @JenniferGng
pas tout de suite c'est à dire?
peux tu préciser?
combien de temps
quelle que soit l'assurance téléphone -maison- voiture- vol ou autre sinistres il y a toujours un délais(légal) à respecter
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
Bonjour @JenniferGng ,
Que tu ailles chez un autre opérateur, ne changera rien du tout à "la bonne volonté" des assureurs. Ce type d'assurance affinitaire ne sert pas à grand chose et est une illusion.
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/3127179#M128387
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
Bonjour
Un délais de 10 min entre la dernière fois que je l’ai utilisé et le moment où je m’en suis aperçu…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
bonjour @JenniferGng
tu as signalé le vol 10 minutes après et ce n'est pas pris en compte ? c'est ça ? je comprends bien ?
y a soucis là 🤔
moi je parlais de jours
recontacte les
tu as porté plainte?
à suivre
édit: vois aussi avec ton assureur (maison)
selon les contrats le vol du téléphone est inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de dédommagement assurance
Bonjour @JenniferGng,
je suis désolée de lire la situation décrite.
S'il s'agit de l'assurance que nous proposons chez Orange (et qui figure sur vos factures mensuelles), je vous propose de déposer une réclamation pour signaler cela. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, mobile ou adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler