Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus de prise en charge KARAPASS

OG69
contributeur
289  

Refus de prise en charge KARAPASS

Bonjour,

Je suis atterré qu'ORANGE propose l'assurance KARAPASS alors que l'APPLECARE offre un bien meilleur service. J'ai souscris à cette assurance afin d'avoir une stricte continuité de service étant médecin d'astreinte. Mon mobile a chuté de faible hauteur et l'écran de mon IPHONE 11 PRO ne fonctionne plus sur le 1/3 gauche. Le SAV refuse de le prendre en charge à juste titre (APPLE fait le rapprochement avec une chute) mais l'assurance refuse de le prendre en charge pour chute/casse car il me parle de dysfonctionnement. Mon mobile étant encore sous garantie ou protégé contre la casse par l'assurance KARAPASS je ne vois pas pourquoi les deux services refusent une prise en charge sans même avoir vu mon mobile autre qu'en photo... J'ai contesté mais au bout de 10 jours je n'ai toujours pas de nouvelle.On me dit "on a du retard". En attendant je ne peux pas faire réparer mon mobile. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759900 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne