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Activation eSim Apple Watch
Bonjour chers utilisateurs/trices, chers techniciens Orange,
Est ce que ,dans cette grande et belle maison qu’est Orange, on saurait m’activer mon option eSim sur mon forfait pour l’Apple Watch de mon fils?
Pour information, début décembre j’ai souscrit chez Orange, alors qu’avant j’étais chez Bouygues avec un forfait BIEN BIEN moins onéreux, une offre OPEN car n’envisageait de changer de mobile et pourquoi pas d’opérateur télécom.
Le gentil conseiller m’a informé des diverses promo de fin d’année etc je choisis donc l’iPhone 12ProMax et l’Apple Watch SE pour mon fils car je l’ai en garde alternée et je voudrai pouvoir communiquer avec lui la semaine sans qu’il ait forcément un téléphone mobile ...
le vendeur m’assure que ce choix de configuration est possible et MÊME que dans le cadre de mon achat le forfait eSim est GRATUIT dans mon cas ...
bref ok je signe je prend mon téléphone et l’Apple Watch de mon fils sous le sapin, il est hyper heureux quand il la découvre mais voila c’est le drame, 1 mois et demi après mon achat l’option eSim n’est toujours pas activée, mon fils ne peut donc pas se servir de sa montre qui était la CONDITION de mon engagement auprès d’orange ...
en boutique ils ne peuvent rien faire, sur l’appliOrange le webconseiller est à la rue et me prend même pour un **bip** limite.
serait-il donc possible d’avoir un peu de support, à travers ce qui ressemble à une quasi **************, que l’on puisse m’aider à activer cette maudite option et que la montre de mon fils puisse fonctionner ?
Apparemment je suis loin d’être là dernière personne à qui ce problème arrive aux dires de la conseillère Orange en boutique.
donc en gros vous vendez des solutions (matérielles et forfaits) qui ne fonctionnent pas, avec EN PLUS des méthodes commerciales quasi **************** ?
Je ne m’attendais pas à un tel manque de professionnalisme de la part du premier opérateur français de téléphonie mobile ...
donc, avant que je contacte l’UFC QUE CHOISIR OU ENCORE JULIEN COURBET, ne serait-ce pas judicieux qu’un gentil opérateur d’Orange intervienne sur mon dossier?
merci de votre retour rapide et si vous, amis lecteurs, avez le même problème, j’espère que les choses changeront pour vous également car c’est assez insupportable cette situation
[Edit @MathieuRomans26 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Activation eSim Apple Watch
Bonjour @MathieuRomans26
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de l'eSIM sur l'Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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