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Comment faire pour activer une carte sim quand il faut le code confidentiel qui se trouve sur la facture . Mais pour y accéder , il faut le code pour accéder à l espace client qui lui est reçu par sms ... Bref c est impossible
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Bonjour @ryry64,
Je viens d'activer votre carte Sim.
Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile, tester et me faire un bref retour.
Bonne après-midi.
ElzaD
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Re: activer carte sim
Salut / Bonjour !! @ryry64
Tu ne possèdes pas une facture papier ou contrat etc ...
Sinon voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: activer carte sim
Bonjour ,
Merci beaucoup de ta réponse .
Le souci c est que je ne peux accéder à mon espace client pour avoir ce code confidentiel car je ne connais pas le code pour accéder à l espace client
On me propose de le recevoir par sms . Mais ma carte n est pas activé du coup je tourne en rond .
Mais merci d avoir pris le temps de repondre
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Re: activer carte sim
bonjour je n ai plus mon numéro de client
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Re: activer carte sim
Bonjour @ryry64,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, afin d'accéder à votre dossier :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéros au dos de la carte Sim (13 attendus).
Bonne fin de journée
ElzaD
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Re: activer carte sim
Bonjour ElzaD , je vous ai répondu par message privé .
Merci beaucoup
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Bonjour @ryry64,
Je viens d'activer votre carte Sim.
Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile, tester et me faire un bref retour.
Bonne après-midi.
ElzaD
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Re: Re : activer carte sim
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Re: Re : activer carte sim
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Re: Re : activer carte sim
Merci, mais pas concluant ! l'iPad n'a pas de Sim ! Et j'ai arrêté mon portable et remis en route !