Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activer carte sim

D40
contributeur occasionnel
757  

Re: activer carte sim

Bonjour,

Pour moi aussi impossible d'activer la carte SIM soit par le 740 compte client ou orange & moi, j'ai téléphoner plusieurs fois au 3900 très très difficile de les avoir. hier j'ai eu un technicien en ligne qui m'a répondu que le serveur d'activation était en panne de puis le jeudi et m'invitant gentiment de refaire la manipe ce samedi. effectué plusieurs fois toujours impossible, l'activation ne fonctionne pas. le serveur est-il toujours en panne depuis  3 jours. Impossible aussi de joindre le 3900 un comble

Merci d'avance de vos réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: activer carte sim

Salut @D40   & Tous

 

Après ouverture de la page avec un peu de patience tu as la possibilité

de prendre contact par " chat via la vignette jaune en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D40
contributeur occasionnel
732  

Re: activer carte sim

Oui, Seulement voilà la vignette jaune aucun chat proposé. mobile en panne depuis 5 jours

Merci tout de même

johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: activer carte sim

@D40 

 

Tu as désactivé le bloqueur de pub du navigateur et après ouverture de la page

il y a un bandeau noir qui s'affiche ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D40
contributeur occasionnel
652  

Re: activer carte sim

Bonjour,

Oui j'ai désactiver le bloqueur de pub, j'ai bien la fonction contact hier, mains rien pour le chat. le bandeau noir rien non plus

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: activer carte sim

@D40 

 

J'avais fait un essai ce matin, donc il est disponible en semaine .

Fait une fois un essai avec un autre navigateur où vide le l'historique etc ..

de celui que tu utilises .

 

 

Capture du 2020-04-05 07-38-54.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D40
contributeur occasionnel
618  

Re: activer carte sim

Pour moi ce matin je n'est rien pas de rubrique contact. hier pas de chat dans les contacts désolé

Au vu des problèmes que j'ai avec orange mobile ou TV je ne vois pas comment je pourrai rester chez eux encore à moyen terme j'y suis depuis 40 ans mais là ras le bol. si les boutiques orange étaient ouvertes le problème serai sans doute résolu depuis jeudi.

Merci pour tes infos, je tente demain le 3900

D40
contributeur occasionnel
587  

Re: activer carte sim

Bonjour,

Je viens d'avoir le technicien orange le problème viens de la carte Sim, il m'envoie une autre carte. Aller comprendre un coup c'est le serveur et maintenant c'est la carte. je vais voir dès la réception de celle-ci. Je vous tiens au courant

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: activer carte sim

Salut @D40   & Tous

 

Fichu technique , mais ne perd pas ton courage et garde le moral .

 

Bon début de semaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D40
contributeur occasionnel
555  

Re: activer carte sim

Bonjour Johann,

Tout d'abord merci pour tes infos. Tout rentre dans l'ordre avec la nouvelle carte SIM, Que c'est beau,  quand la technique marche comme quoi une simple puce peut vous compliqué la vie en plus en ce moment.

Bonne journée

D40

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne