Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus de reprise en click &collect en boutique

Mojyj
contributeur
156  

Refus de reprise en click &collect en boutique

La vendeuse boutique orange de nice Lingostière ***** a refusé de reprendre l'ancien téléphone contre le bonus de 120€, en affirmant 2 critères qui sont en contradiction avec les informations du site internet d'orange : 

- il faut avoir un abonnement orange 

- le téléphone doit avoir une valeur minimale de 10€

Espérant une prise en compte par Orange, puisque vraisemblablement elle ne devait pas avoir atteint son quota...

 

Edit + [EDIT @Mojyj Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange] .

3 RÉPONSES 3
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re : Refus de reprise en click &collect en boutique

Bonsoir @Mojyj,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation décrite.

Pourriez-vous me dire quel mobile vous souhaitiez acquérir et le mobile repris ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
50  

Re: Refus de reprise en click &collect en boutique

Bonjour @Mojyj,

Je reviens vers vous comme convenu avec Rizo en privé. Notre carnet de rendez-vous n'étant pas encore réalimenté, je reviendrai vers vous dès demain pour faire le point.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
30  

Re: Refus de reprise en click &collect en boutique

Bonjour @Mojyj,

Je reviens vers vous comme convenu et j'ai pu modifier le rendez-vous.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 11 décembre entre 15:00 et 16:00.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous pour confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne