- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus de reprise en click &collect en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de reprise en click &collect en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de reprise en click &collect en boutique
La vendeuse boutique orange de nice Lingostière ***** a refusé de reprendre l'ancien téléphone contre le bonus de 120€, en affirmant 2 critères qui sont en contradiction avec les informations du site internet d'orange :
- il faut avoir un abonnement orange
- le téléphone doit avoir une valeur minimale de 10€
Espérant une prise en compte par Orange, puisque vraisemblablement elle ne devait pas avoir atteint son quota...
Edit + [EDIT @Mojyj Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange] .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de reprise en click &collect en boutique
Bonsoir @Mojyj,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation décrite.
Pourriez-vous me dire quel mobile vous souhaitiez acquérir et le mobile repris ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de reprise en click &collect en boutique
Bonjour @Mojyj,
Je reviens vers vous comme convenu avec Rizo en privé. Notre carnet de rendez-vous n'étant pas encore réalimenté, je reviendrai vers vous dès demain pour faire le point.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de reprise en click &collect en boutique
Bonjour @Mojyj,
Je reviens vers vous comme convenu et j'ai pu modifier le rendez-vous.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 11 décembre entre 15:00 et 16:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous pour confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !