Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus demande de résiliation sans frais

Soussou061
contributeur
274  

Refus demande de résiliation sans frais

Bonjour

 

mon médecin m’a remis un certificat médical car je ne peux plus utiliser le service j’ai une surdité profonde. J’ai fait une demande de résiliation sans frais en ligne qui a été rejeté pour x raison . Impossible d’annuler la demande de résiliation donc j’ai refais ma demande en lettre recommandée avec accusé de réception en leur joignant bien l ordonnance bien lisible (le médecin a tapé exprès sur l’ordi) et devinez quoi? Refus car document non lisible ???

que faire ? Y a t il un email que je puise leur transmettre l ordonnance car sur le site ca fait un mois que la mise à jour n a pas été faite et c est toujours indiqué la résiliation est en cours …. Donc impossible d annuler pour une deuxième fois 

 

Merci d’avance


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Refus demande de résiliation sans frais

Bonjour @Soussou061,

Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous.

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concerné en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Refus demande de résiliation sans frais

Bonjour @Soussou061,

Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous.

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concerné en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

@Soussou061

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je ne peux malheureusement pas transmettre de document.

C'est pour cela que je vous propose un rendez-vous avec le service réclamation, il pourra vous donner une adresse mail si l'envoi de document est nécessaire.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soussou061
contributeur
203  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

D accord merci de me donner un rdv 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

@Soussou061 

Je peux mettre en place le rendez-vous téléphonique sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soussou061
contributeur
181  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

Oui svp

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

@Soussou061 

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique sur le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 10 janvier entre 08:00 et 09:00 sur le 0788XXXX44.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je suis votre demande et reviens vers vous pour faire le point une fois le rendez-vous passé.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soussou061
contributeur
158  

Re: Refus demande de résiliation sans frais

Merci à vous 

bonne fin de journée

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Refus demande de résiliation sans frais


Bonjour @Soussou061 

Je me permets de revenir vers vous suite à votre rendez-vous du jour et je constate, malheureusement, que mes collègues du service réclamation confirment que votre demande de résiliation pour motif légitime n'est pas recevable, je regrette 😕

Je reste à disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite, tout de même, une agréable fin de journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

5320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne