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Bonjour
mon médecin m’a remis un certificat médical car je ne peux plus utiliser le service j’ai une surdité profonde. J’ai fait une demande de résiliation sans frais en ligne qui a été rejeté pour x raison . Impossible d’annuler la demande de résiliation donc j’ai refais ma demande en lettre recommandée avec accusé de réception en leur joignant bien l ordonnance bien lisible (le médecin a tapé exprès sur l’ordi) et devinez quoi? Refus car document non lisible ???
que faire ? Y a t il un email que je puise leur transmettre l ordonnance car sur le site ca fait un mois que la mise à jour n a pas été faite et c est toujours indiqué la résiliation est en cours …. Donc impossible d annuler pour une deuxième fois
Merci d’avance
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Bonjour @Soussou061,
Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concerné en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Soussou061,
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Caroline
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne peux malheureusement pas transmettre de document.
C'est pour cela que je vous propose un rendez-vous avec le service réclamation, il pourra vous donner une adresse mail si l'envoi de document est nécessaire.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
D accord merci de me donner un rdv
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
Je peux mettre en place le rendez-vous téléphonique sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
Oui svp
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique sur le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 10 janvier entre 08:00 et 09:00 sur le 0788XXXX44.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je suis votre demande et reviens vers vous pour faire le point une fois le rendez-vous passé.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
Merci à vous
bonne fin de journée
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Re: Refus demande de résiliation sans frais
Bonjour @Soussou061
Je me permets de revenir vers vous suite à votre rendez-vous du jour et je constate, malheureusement, que mes collègues du service réclamation confirment que votre demande de résiliation pour motif légitime n'est pas recevable, je regrette 😕
Je reste à disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite, tout de même, une agréable fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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