Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus remboursement différé mobile orange

melpo14
contributeur
1 509  

Refus remboursement différé mobile orange

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau mobile avec un nouveau forfait 130 go le 27 décembre 2021. J'avais le droit à une remise de 15 € sur mon forfait tous les mois. Déjà le conseiller ne m'a dit que la demande était en différée et à faire sur Internet. 

Je l'ai vu sur la facture où j'ai pu constater que ma remise de 15 euros n'était pas pris en compte.

 

J'ai retrouvé le papier quand j'ai acheté le mobile. J'ai fait la demande de remboursement sur internet. 

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un refus de chez Orange, la raison :

Vous êtes déjà titulaire de cette ligne mobile, vous ne pouvez bénéficier de ce remboursement.

 

Alors j'étais cliente chez Sosh avant. J'ai gardé mon numéro. 

Le conseiller m'a bien dit que j'étais considéré comme nouveau client.

Il n'y a pas d'indiqué qu'en tant que cliente sosh sur le papier, que je ne pouvais pas bénéficier de la remise. 

Je me réengage pendant 24 mois avec orange avec nouveau mobile et nouveau forfait. 

 

J'ai appelé le service client. Il ne peut rien faire 

 

Merci de m'aider. 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

Salut @melpo14 

 

Tu avais vérifié les conditions s'il ne s'agissait pas d'une offre qui ne concernait

que la nouvelle clientèle de même qu'un client sosh ne peut pas profiter d'une

offre promo orange et vice versa .

 

Tu peux tout de même déposer une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Clad7
contributeur
1 436  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

Ouh la, désolé, mais c'est courant les tromperies chez orange :

  - j'attends encore le remboursement de 50 € de samsung (conseillé par orange)

  - j'attends encore le remboursement de 50 € du parrainage, suite à l'installation de la fibre

Ce matin, à la boutique, comme je ne pouvais faire par internet la modification de mon offre, leur système informatique n'était pas capable de le faire non plus  🤣, le vendeur a dû téléphoner au siège, et ce que je voulais, pourtant considéré comme possible sur le site, n'a pas pu être réalisé . . .

Conclusion, je dois payer cette offre près de 8 €/mois, alors qu'elle est annoncé à 5 €.

Mes voisins et beaucoup de membres de ma famille sont partis ailleurs, c'est encore moins bien, mais moins cher !

Ah, un dernier conseil : n'ouvrez pas de compte chez orange-banque, vous risqueriez de perdre tous vos avoirs.

Bon courage  😉

melpo14
contributeur
1 382  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

Oui bien sur que j'ai demandé. Il m'a bien dit que j'étais considéré comme une nouvelle cliente. 

Il savait que j'étais chez Sosh. 

Déjà il ne m'a dit qu'il y avait une demande à faire pour avoir la remise. Il m'a glissé le formulaire dans les papiers avec le tél.

J'ai été cliente chez Orange pendant des années, la remise se faisait automatiquement. 

Je remplis toutes les conditions, à savoir nouveau abonnement et engagement de 24 mois, forfait 70 go.

 

J'ai été dans deux boutiques différentes car rupture de tél. A chaque fois, j'ai parlé que j'étais chez Sosh. Aucun conseillé ne m'a mentionné que je ne pouvais pas bénéficier de cette offre.

 

Etant donné que j'étais plus chez Orange depuis plus d'un an. 

melpo14
contributeur
1 374  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

J'ai été cliente chez Orange pendant 1 an, j'ai décidé de partir il y plus d'un an car leur forfait devenait trop cher. 

 

Je regrette d'être retourner chez eux même si jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. 

 

j'ai déjà appelé le service client qui me propose 8 euros de remise par mois, alors que j'ai le droit à 15 euros. 

 

Je vais faire une réclamation.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 343  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

Bonjour @melpo14

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 198  

Re: Refus remboursement différé mobile orange

Bonjour @melpo14,

Je vous confirme avoir validé un rendez-vous avec le service réclamation.

Je vous invite à prendre connaissance des détails dans la réponse en message privé.


Bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772718 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne