- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2022
2h14
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau numéro
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement sosh à 19.99 - Est ce qu'à la réception de ma carte sim j'aurais un nouveau numéro?
Merci-
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2022
2h28
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau numéro
Bonjour @zoliguane
Oui si vous n'avez pas demandé la portabilité d'un ancien numéro
A l'avenir vos interlocuteurs sont ici : https://www.sosh.fr/
Posté le
07-02-2022
14h40
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau numéro
Bonjour @zoliguane
A l'activation et en attendant la portabilité, vous aurez un nouveau numéro provisoire.
Posté le
07-02-2022
15h47
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau numéro
Bonjour @zoliguane ,
Dans le cas ou vous avez effectué une souscription via une demande de portabilité pour conserver votre numéro de mobile , vous recevrez un numéro temporaire que vous pourrez utiliser.
Dans le cadre d'une nouvelle souscription, un numéro vous est attribué.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée,MouradS