Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refuser les 2 euro se plus a payer

Perse70
contributeur
2 850  

Refuser les 2 euro se plus a payer

je viens de recevoir mail de payer 2euro de plus sur mon  Forfait.je ne veus pas de cela.orange me dit de leur faire savoir mais je  n arrive pas a trouver ou leur ecrire que je ne souhaite pas de cette offre.comment faire ou aller??

18 RÉPONSES 18
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 808  

Re: Refuser les 2 euro se plus a payer

bonjour @Perse70 

précise un peu  !

quel forfait ?quelle offre?  quelle raison donnée par orange 

regarde dans ton espace client 

et sinon téléphone au 3900 qui a accès à ton dossier

bonne journée

clientagacé
contributeur occasionnel
2 795  

Bonjour. Il m'arrive la même mésaventure. Forfait de 24,9? et 70Go passant très autoritairement à 120Go et 2 euros de plus. Procédé de faisan.

Du coup, obligation de rechercher son n°de client, de se rendre sur l'espace client, et de re-contractualiser à 24.9? euros...

Beaucoup de temps perdu. Orange le décomptera-t-il de la prochaine facture ?

On ne peut toujours être aux aguets pour stopper ce qui ressemble à une vente forcée. Existe-t-il une option à souscrire pour éviter de se faire estamper ?

Un consommateur est-il décidément trop abruti pour savoir ce dont il a besoin ?

J'appelle tout de même le 3900 (encore du temps perdu), histoire de mettre les choses plus au clair...

Bon courage ! 

jeanpaca
contributeur
2 779  

Bonjour meme  mésaventure  je  me  retrouve  avec  un forfait de 2euros  supplementaire  que  je  ne  veut  pas  de quel droit modifier nos  contrat ???? sans  notre  consentement ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 774  

bonjour  @jeanpaca  @clientagacé 

vous avez du recevoir un SMS d'orange auparavant vous en informant

vous devez pouvoir resillier cette offre via votre espace client

sinon via le 3900

bonne journée

pour info  voir ce lien  ça n'a rien d'illégal

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/orange/204042-augmentation-prix-orange

jeanpaca
contributeur
2 769  

oui jai reçut un sms  mais  il m'ont modifier mon offre  sans  mon consentement

jai eut  le  3900 ou un robot me  dit de consulter  mon espace  il y a de quoi rire

Henri307
contributeur occasionnel
2 721  

je suis dans le même cas  mais moi c'est 9;99€ qu ils veulent facturer

ca resemble à une ********* , d'autant plus que mon tel a plus d un an et ne vaut presque rien

[Edit @Henri307 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 699  

Salut @clientagacé   & Tous

Perso j'aurais rien contre si orange augmenterait le godet data de 50 Go par mois

pour 2€ par rapport à mon offre .

Au moins pour les 2€ il y a du plus , quand les aliments ou essence etc .. ..augmentent

personne prévient qui que se soit et en prime tu auras pas plus !!!

clientagacé
contributeur occasionnel
2 670  

Bonjour, Babe.

Lorsque j'ai besoin d'acheter une baguette, la boulangère peut me proposer la deuxième à moitié prix. Jusque là, elle ne part pas du principe que j'accepte son offre implicitement en décidant de ce que dont j'ai besoin et en augmentant son tarif en conséquence.

Là, c'est un peu pareil.  j'imagine un petit vieux qui ne passe pas son temps sur internet : hop ! Deux euros de pension en moins, sans qu'il n'ait rien demandé... "Après tout, s'en rendra-t-il compte ?" pourrait se demander l'opérateur.... Quant à l'annulation de cette soi-disant "offre" via le 3900, elle était impossible ce matin. "Service indisponible".

Libre à ceux qui veulent plus d'internet de marchander leur nouvelle offre. Cela ne me regarde pas.

Une idée simple dont les imaginatifs cadres commerciaux d'orange pourraient s'inspirer : si c'était la fiabilité, la qualité, la tranquillité et la confiance du client qui faisait la réputation d' une entreprise ? En tout cas, avec le genre de  procédé de margoulin utilisé ici, (et dont je doute de la légalité, puisque tu abordes le sujet), je ne me sens pas du tout en confiance, et je supporte mal devoir passer mon temps libre à surveiller mes arrières !

Passe une belle journée quand même !

clientagacé
contributeur occasionnel
2 658  

Bonjour Johann !

Je comprends bien ta position, mais je préfèrerais que tu puisses bénéficier de cette offre en en faisant la demande, et sans qu'elle me soit imposée, car je n'en ai pas l'usage...

Cela étant, si cela te convient, fonce !!

A+ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779892 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne