- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Regroupement de contrats sur mon espace client à m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce soir je viens de recevoir un message m'indiquant que:
|
C'est juste inadmissible comme façon de faire !! Je n'ai rien demandé et on m'impose cela à mon insu !!!!
Aucun respect envers ses clients (de longue date en plus en ce qui me concerne !)
Merci de faire en sorte d'annuler cette opération de fusion des comptes dans les plus brefs délais, sans quoi je dénoncerai ces agissements à qui de droit !
Impossible de contacter qui que ce soit par mail, impossible de trouver une adresse mail à utiliser pour se plaindre, c'est pourquoi j'ouvre ce fil sur ce forum.
Respectueusement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patrick57 @jyjo29
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Bonjour @Patrick57
Râlez après des clients comme vous....pas sympa!
" dénoncerai ces agissements à qui de droit ! "
Le 3900 par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patrick57 @jyjo29
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Bonjour @jyjo29
Je sais bien qu'il s'agit d'un forum de clients, et je n'ai aucun grief contre eux bien évidemment, c'est pourquoi j'ai bien pris soin de préciser en fin de mon message: "Impossible de contacter qui que ce soit par mail, impossible de trouver une adresse mail à utiliser pour se plaindre, c'est pourquoi j'ouvre ce fil sur ce forum.", car je sais qu'il y a des personnes travaillant chez Orange qui opèrent sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Bonjour @johann
Merci pour ces informations et le lien, je vais faire une réclamation dans la foulée.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Bonsoir,
Juste un rapide message pour vous tenir au courant de la suite.
Orange a bien fait le nécessaire sur mon compte mobile pour dissocier mes 2 comptes, tout en répondant à ma réclamation avec une manière bizarre de se dédouaner.
"
|
"
Je vous laisse juge de la façon de faire
Cela étant, Orange n'a pas fait le nécessaire sur mon compte Internet, je viens donc de leur envoyer une autre réclamation pour cela. Affaire à suivre.
Bon we à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Salut @Patrick57
Un peu la galère de temps à autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de contrats sur mon espace client à mon insu !
Bonjour à tous
Petit point un mois après mon dernier message ... rien de neuf à l'horizon !
Ah si, j'ai reçu par mail il y a une dizaine de jours, un sondage pour le traitement de ma réclamation ... je ne vous fais pas un dessin quant aux réponses que j'ai formulées ... mais visiblement ça n'émeut personne chez eux.
Bon dimanche à tous !